En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Salle de sport, oui mais quoi faire ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chabinela971 (Lamentin , 97) Posté le 21-02-2017 à 13:14

Bonjour à tous, j'ai commencé la méthode Montignac depuis lundi.
J'ai une quinzaine de kilos à perdre.
Aujourd'hui je reprend l'entraînement en salle...et oui c'est pas que pour les costauds.
Si le coeur vous en dit, nous pourrions échanger et partager nos entraînements et objectifs 😉
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-06-2017 à 05:33
Bonjour tout le monde !

Comment se passe votre séance de sport ?
Pour information pour le moment je me suis calé 1 à 2 séances de squash par semaine et une séance de piscine quand c'est possible. Et comme le week end j'aime bouger alors j'essaie de me promener (= marche).

Et vous ?

jeanclaude5 (, ) répond Posté le 16-03-2017 à 10:05
Bonjour
Merci pour ta réponse
C est encourageant

chabinela971 (Lamentin , 97) répond Posté le 15-03-2017 à 13:25
Ok Jean Claude...je te fais un petit topo pour mon prochain post 😉?

chabinela971 (Lamentin , 97) répond Posté le 15-03-2017 à 13:21
Coucou les gens... je n'ai pas pu me connecter depuis le dernier post...je viens de déménager et le temps de réabonnement. .enfin !!!
Donc j'ai bien repris la salle. .j'essaie d'y aller 3 fois par semaine. Je commence par un échauffement de 20mns en cardio...eliptique ou vélo, puis en salle. .1 séance de jambes et abdo, une séance avec des exercices polyarticulaire style circuit training et une séance haut du corps. Pour l'instant séries de 20 à 30 repet pas trop lourds. Environ 1h30 par séances.
Et deux petits cours de Zumba pour le plaisir 😊?
Pour l'instant pas grand changement sur la balance...mais je n'ai paséééé tèès éérieuse sur le plan alimentaire. ...allez on se remotive.


sarahwb (74) répond Posté le 14-03-2017 à 16:59
alors je fais du velo éliptique. environs 45 min jusqua 1h . on perd du gras a partir de 40 min. le but cest de faire travailler le coeur donc il faut changer dintensite. en general tu choisi le programme perte de poids. puis apres jfai en muscu 5×25 sur les elements pour le dos bras cuisses.... en quelques mois javais perdu affine ...

jeanclaude5 (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 06:00
Bonjour

Peux tu me dire ce que tu fais en salle
Je fais pas mal de marche
La perspective de la salle de sport me tente...
Mais que faire ?
Merci de ta réponse
Bon courage à toi


sarahwb (74) répond Posté le 05-03-2017 à 13:59
J'avais perdu en faisant 3 fois par sem 1 heure de cardio+ des seances de muscu. Je m'etais vite affinee. Avec herbalife plus le sport j'avais perdu 16 kg en 2 3 mois. La je commence Montignac des mardi. et je vais reprendre la cardio. la cardio fait perdre. et ka muscu cree plus de muscles. plus on a de muscles plus on perd de calories.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-02-2017 à 08:17
Bonjour,

Je te confirme : la salle n'est pas que pour les costaux hehehehe
Que fais tu en salle ?
Personnellement je cours et je fais un peu de fonte mais je ne suis pas fan.
Sinon à l'occasion je fais du squash et/ou de la natation :)

  • 1