En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

lait d'amande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mapieb (villecresnes, 94) Posté le 12-04-2017 à 13:24

Bonjour à tous
qq pourrais me dire où trouver du lait d'amande sans sucre ajouté j'ai regardé dans pas mal de magasin et à chaque fois il y a un taux de sucre de 2% dans lauste des ingrédients
merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 01-05-2017 à 15:17
merci meliss0296
j'ai finis par en trouver chez biorg mais très cher du coup je prends du lait d'avoine enrichi en calcium en plus très bon et à un prix raisonnable ;)
crdlt

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 30-04-2017 à 13:01
Bonjour Mapied,
pour faire ton lait d'amande toi même :
Fais tremper 100g d'amandes crues bio non émondées une douzaine d'heures, les amandes vont entamer le processus de pré germination qui augmentera leurs qualités nutritionnelles. Jettes l'eau de trempage. Rinces les amandes. Et tu n'as plus qu'à broyer les amandes au robot ou au blender sur la vitesse maximum.
et puis tu filtres le tout, et tu peux récupérer la pulpe pour les patisserie

Tu obtiendras un liquide plutôt épais auquel tu pourras ajouter de l'eau jusqu'à la consistance idéale d'un lait ...
moi je le fais moi même, c'est moins chère et meilleurs .

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 27-04-2017 à 14:50
bonjour
merci beaucoup depuis j'ai trouvé du lait d'amande ou noisette sans sucre ajouté chez naturéo
c'est ce que je prends pour être sûr de ne pas commettre d'erreur....

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-04-2017 à 18:57
Il faut regarder la liste des ingrédients Mapieb, pas la valeur nutritionnelle :-)

  • 1