En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Nouvelle ici et pleine de questions pour démarrer :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Melissa1976 (Sion, 19) Posté le 03-05-2017 à 15:49

Bonjour,

je suis nouvelle du jour. J'avoue changer de "crémerie" de janvier à ce matin, j'étais chez le "concurrent" WW... J'ai décidé d'arrêter car cela me convient moyen, trop de contrôle au quotidien.
Honnêtement, j'ai de la peine à comprendre les Gp, les LP... ce que je peux manger avec quoi, qui, comment... c'est moyen clair pour le moment...

J'aimerai notamment savoir si je peux manger un yaourt aux fruits 0% ou non? (je peux pas manger des natures, ça passe pas!) Si non, je peux faire mes yaourt moi-même? une recette?
Je peux manger des fruits et du fromage dans le même repas?
Si j'ai faim entre deux repas, je peux manger quoi?
Je peux boire du Coca Zero?

Je pense que mes doutes sont normaux, mais j'aimerai bien faire:)

Si vous avez le temps de me répondre et m'orienter, c'est volontiers que je lirai vos messages :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 07-05-2017 à 20:15
;)

Melissa1976 (Sion, 19) répond Posté le 07-05-2017 à 10:56
Merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil 😉
Belle journée 🌞

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 06-05-2017 à 12:08
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions


meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 06-05-2017 à 12:06
Bonjour Melissa, bienvenue à toi, tu peux trouver toutes les réponses à tes questions sur ce forum.
concernant les question diététiques tu peux les poser à la diététicienne, et tu as la solution dans les 24h.
voilà bon courage à toi.
Meliss

  • 1