En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

11 eme semaine et baisse de motivation

par Choumag (26) Posté le 22-06-2017 à 15:04

Bonjour à tous,
Comme dis dans le titre j'en suis à ma 11eme semaine, et cela fait 2 semaine que je stagne pas un gramme de perdu, alors c'est sur j'ai perdue 10 kg jusque là mais il m'en reste encore à perdre, chaque semaine en montant sur la balance cela me booster pour me dépasser et continuer mais la je commence à reavoir envie de sucrerie et autres bêtises lorsque je prépare le goûter de mon petit garçon par exemple.....y'en a t'il à qui s'est arrivé de stagner puis de repartir après ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-07-2017 à 04:00
Bonjour tout le monde,

Comment se situe votre motivation cette semaine sur une échelle de 0 à 10 (10 étant le plus fort) ?

Pour garder la motivation, il faut tout d'abord ne pas perdre son objectif et pour cela je vous invite à noter sur un petit papier les raisons qui vous poussent à vouloir perdre du poids. Puis relisez ce papier le matin au reveil et le soir avant d'aller vous coucher pour vous mettre en condition : perte de poids / motivation !

Puis tous les jours prenez l'habitude de bien prendre 5 min par jour pour :
- lire votre session,
- visionner votre vidéo de coaching,
- consulter vos plans de repas.
Et en cas de questions, contacter votre diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES ou via le WEBINAIRE.

Si vous arrivez à maintenir ce rythme alors vous avez toutes vos chances de réussir !

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 06-07-2017 à 23:08
Merci à toute les deux, on ne lâche pas ...
bonne continuation

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-07-2017 à 18:16

Courage à toutes les deux ....
ne craquez pas ....il faut continuer !!!!
bougez !!!!bougez !!!! buvez!!!!! buvez !!!
des fruits et légumes
@+

Choumag (26) répond Posté le 02-07-2017 à 09:13
Merci d'avoir répondu et pour les encouragements !!! Oui il faut que je tienne bon j'ai pas fait tout ça pour rien !!
Merci encore et on courage à toi aussi !

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 28-06-2017 à 19:00
Bonjour Choumag, bravo pour ta perte, 10 kgs c'est très bien, moi j'ai perdu 5 kg en 9 semaines ! et la pareil je stagne, je reprend je reperd, c'est vrai que c'est démoralisant quand on suit bien le programme, mais je continue en me disant que ça finira par payer !
Courage à toi ne lâche pas, prépare des fruits et des amandes pour ton gouter, comme ça tu ne craqueras sur celui de ton petit garçon.
à bientôt

• 1

La méthode Montignac

• Sybille Montignac
  • Méthode Montignac
  • Régime Montignac
  • Menus Montignac
  • Index glycémique
  • Regime IG
  • Je mange donc je maigris
  • Astuces Montignac

Forum Montignac