En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

11 eme semaine et baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Choumag (26) Posté le 22-06-2017 à 15:04

Bonjour à tous,
Comme dis dans le titre j'en suis à ma 11eme semaine, et cela fait 2 semaine que je stagne pas un gramme de perdu, alors c'est sur j'ai perdue 10 kg jusque là mais il m'en reste encore à perdre, chaque semaine en montant sur la balance cela me booster pour me dépasser et continuer mais la je commence à reavoir envie de sucrerie et autres bêtises lorsque je prépare le goûter de mon petit garçon par exemple.....y'en a t'il à qui s'est arrivé de stagner puis de repartir après ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ema_284 (, 38) répond Posté le 06-09-2021 à 12:02
Bonjour j'attaque la 11ème semaine et je stagne depuis quelques semaines au début j'ai perdu 4kg et depuis plus rien !! C'est très frustrant

roger2901 (, ) répond Posté le 31-08-2018 à 09:54
c'est quoi le goûter de ton petit garçon? il faut qu'il suive lui aussi la MM puisque ce n'est pas un régime mais une manière de manger.

Nynes (, 18) répond Posté le 21-08-2018 à 15:43
Quelle chance moi 1kg à peine en 4 semaines aucun centimètre de moins et je reprends petit à petit , mes menus n’ont pas été vérifié depuis le 25 juillet soit un mois , seule la semaine booster m’a fait perdre un Max de poids - 3kg4 en 5 jours ... mais évidement je reprends tt en suivant le programme de la semaine suivante ... donc très déçu et démotivé... qd au soit disant coatching j’en parle même pas ... bon courage à vous en tt cas

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-07-2017 à 04:00
Bonjour tout le monde,

Comment se situe votre motivation cette semaine sur une échelle de 0 à 10 (10 étant le plus fort) ?

Pour garder la motivation, il faut tout d'abord ne pas perdre son objectif et pour cela je vous invite à noter sur un petit papier les raisons qui vous poussent à vouloir perdre du poids. Puis relisez ce papier le matin au reveil et le soir avant d'aller vous coucher pour vous mettre en condition : perte de poids / motivation !

Puis tous les jours prenez l'habitude de bien prendre 5 min par jour pour :
- lire votre session,
- visionner votre vidéo de coaching,
- consulter vos plans de repas.
Et en cas de questions, contacter votre diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES ou via le WEBINAIRE.

Si vous arrivez à maintenir ce rythme alors vous avez toutes vos chances de réussir !

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 06-07-2017 à 23:08
Merci à toute les deux, on ne lâche pas ...
bonne continuation

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-07-2017 à 18:16

Courage à toutes les deux ....
ne craquez pas ....il faut continuer !!!!
bougez !!!!bougez !!!! buvez!!!!! buvez !!!
des fruits et légumes
@+

Choumag (26) répond Posté le 02-07-2017 à 09:13
Merci d'avoir répondu et pour les encouragements !!! Oui il faut que je tienne bon j'ai pas fait tout ça pour rien !!
Merci encore et on courage à toi aussi !

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 28-06-2017 à 19:00
Bonjour Choumag, bravo pour ta perte, 10 kgs c'est très bien, moi j'ai perdu 5 kg en 9 semaines ! et la pareil je stagne, je reprend je reperd, c'est vrai que c'est démoralisant quand on suit bien le programme, mais je continue en me disant que ça finira par payer !
Courage à toi ne lâche pas, prépare des fruits et des amandes pour ton gouter, comme ça tu ne craqueras sur celui de ton petit garçon.
à bientôt

  • 1