En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

avis et suggestions sur l'interface (carnet minceur)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Michounette4 (, 98) Posté le 11-12-2017 à 09:19

Bonjour
D'une facon generale, je trouve l'interface, mal faite. On a du mal par exemple a avoir facilement une vue d'ensemble sue nos anciens repas. Il faut aller voir jour par jour, repas par repas pour revoir aussi nos remarques.
C'est nul
C'est vrai aussi pour les mensurations, pesé, on doit voir mesure par mesure...
C'est pénible. Et finalement ca ne nous sert pas beaucoup.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

madith29 (, 29) répond Posté le 30-03-2020 à 08:05
Oui, je suis d accord.
Il faudrait pouvoir imprimer les repas du carnet minceur d une semaine sur 1 ou 2 pages, comme la feuille des repas suggérés.
Cela permettrait de voir nos erreurs et ce qui nous convient le mieux.
Bon confinement

Georges19 (, 19) répond Posté le 11-09-2019 à 08:43
Bonjour
J’utilise l’application et ce n’est pas mieux.
Vous pouvez rectifier les repas en faisant attention aux heures automatiques mais vous n’avez aucun moyen de renseigner après coups vos activités où autres.

Bonne journée

Ange966 (, 95) répond Posté le 01-09-2019 à 05:08
Bonjour à tous,
J’ ai commencé la méthode le 20 août avec 14kg à perdre.Comme tout le monde, j’ai peu de temps à consacré à la méthode surtout à la mise à jour du carnet.
A ce propos, le temps à consacrer et bien supérieur qu’au temps annoncé à l’inscription (de mémoire 15mn).
Moralité, je prévoyais de dire la mise à jour du carnet ultérieurement mais je ne trouve pas la façon de revenir sur les jours passés pour mettre l’activité et le mensurations.
Si quelqu’un sait le faire, je suis preneur.
Merci d’avance


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-12-2017 à 08:49
Bonjour Michounette4

Avez-vous regardé l'application ? Peut être que ce sera plus facile d'utilisation pour vos besoins.

En tout cas merci pour vos critiques car nous sommes toujours ouverts aux évolutions. Auriez-vous des suggestions à nous faire pour que l'on puisse faire évoluer la méthode Montignac en ligne.

Merci et bonne journée

  • 1