En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

fin de ma 7eme semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par noumi64 (, 38) Posté le 17-02-2018 à 10:12

Bonjour
Je viens de terminer ma 7ème semaine et j'en suis à -4,9 kgs en ayant eu une semaine blanche (la 4éme semaine car j'étais partie en vacances, pas de perte de poids mais pas de reprise non plus)
Au début, j'ai eu du mal à m'organiser car je n'avais pas forcément les aliments adéquats dans mes placards. J'ai jonglé avec les équivalences. Aujourd'hui, j'ai pris mon rythme de croisière. J'anticipe mes courses ( les plans de repas sont donnés à l'avance pour les 2 semaines suivantes);
La méthode me convient très bien . Je mange à ma faim et je n'ai pas de fringales entre les repas. Il faut garder en mémoire qu'il n'y a pas de quantités restrictives. Les chiffres indiqués dans les plans de repas sont donnés à titre indicatif.
Je conseille à celles et ceux qui commencent de bien consulter la session du jour et de suivre les conseils de Sybille qui sont d'une grande aide pour réussir.
Si vous avez de la volonté, vous allez y arriver !. Surtout, il ne faut rien lâcher !
Bon courage à toutes et à tous
A bientôt ;)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-02-2018 à 09:17
Bravo noumi64 pour ta motivation et ta belle performance !
Merci pour le partage de ton expérience dans le forum et je te souhaite une bonne continuation :)

  • 1