En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Toute nouvelle help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Miss3901 (, 39) Posté le 19-02-2018 à 19:12

Bonsoir !

Je commence demain la méthode.

J'ai déjà pu voir que les menus proposé ne me plaisent pas du tout donc je vais faire de moi même.

Mais alors je comprend rien du tout au gp et gl !
Peut-on m'expliquer et que faut il mangeait le matin midi et soir en groupe alimentaire ? Protéine glucides lipides ?

Et tout ce qui peut aider au débutant merci :-q
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-02-2018 à 02:38
Bonjour Miss3901

Je t'invite à faire un petit tour sur les fiches pratiques où tu auras les réponses à toutes tes questions :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques

Si jamais il te manque des informations alors n'hésite pas à consulter ta diététicienne qui te répondra le plus rapidement possible. Pour cela , RDV sur le lien MESSAGERIE DIETETIQUE

Bonne journée

  • 1