En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Peut on manger au goûter j’ai faim

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Catoch66250 (, 66) Posté le 25-02-2018 à 17:08

Premier jour et j’ai faim ! Pas de goûter dans mes repas
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Catoch66250 (, 66) répond Posté le 01-03-2018 à 09:30
merci de ton aide

tarasbounae (, 16) répond Posté le 28-02-2018 à 12:58
Oui les premiers jours on a souvent faim dans la journée. Le en cas de la après midi est considéré comme un possible goûter. Tu peux prendre yahourt fruitsoja jambon de poulet ou de dinde... Les important est que ce soit plutôt gp et ensuite c'est un question d equilibresur la journée. Tu peux tout à fait questionner la diététicienne sur le site ou lui poser la question en direct sur les consultation de groupe aujourdi hui mercredi vers 17.30. CDlt. :x