En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Question

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Vero3313 (, 33) Posté le 08-03-2018 à 11:21

23 eme semaine et j ai perdu 5 kilos sur les 7 que j ai a perdre, je ne suis pas une rapide mais je ne grossis jamais d’une semaine a l autre même après 2 semaines de vacances.Je n ai plus de problème intestinaux. :)
Je ne sais trop bien dans quelle phase je suis car au moins 2 fois par semaine je fais des gros écarts
Et franchement c’est souvent dans le cadre du boulot car pour certains repas préparés pour moi ,il y n’y a pas de fruit mais des tartes et parfois que de la pomme de terre voire même des frites
Souvent j ai le courage de ne pas les manger, mais parfois ayant faim et bien je craque.
J ai bien sûr lu le message de montignac sur la gestion des écarts et crains par conséquent que le processus d amaigrissement s’arrête...
Qu’en dites vous?
Que dois je faire?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-03-2018 à 07:29
Bonjour,

Merci pour votre message. Si vous souhaitez poser des questions vis à vis de votre programme ou de votre perte de poids, je vous invite à contacter directement nos diététiciennes qui se feront un plaisir de vous répondre sous 48H.

Pour cela, rendez vous sur le lien : "Messagerie diététique" (dans la partie outils de votre programme). Voici le lien :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne continuation.

  • 1