En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence lundi 24, qui commence ce lundi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par phifran2 (, 60) Posté le 25-03-2018 à 11:21

Bonjour, je m'appelle Jacqueline.
Depuis 2 mois, je 'ai pas fais, du tout MAIS DU TOUT attention, le résultat n'est pas beau !
Je mesure 155 cm et pèse 97 Kg.

Je suis très motivée, je serais contente de partager sur le forum. J'oubliais, j'ai 74 ANS;
JACQUELINE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Caprika (Yverdon les bains, 14) répond Posté le 06-04-2018 à 08:23
Bonjour Jacqueline !bon courage pour ce début!j’ai débuté aussi il y a 3 semaines, la mise en place (commissions et les plans de la journée) met un certain temps mais ça vaut la peine d’etre Patiente et de bien comprendre. Ne pas être trop pressée de perdre. Pour moi, je mesure 1,62 pour 104,5kg, je suis diabétique avec insuline, en 3 semaines j’ai perdu 4kg. Je vous redis bon début!venez sur le forum, je ne manquerai pas de vous! Ah! J’oubliais, j’ai 75 ans !!!! Unissons nos âges,il y a peu de personnes !,,,,, cordialement. Caprika :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 29-03-2018 à 05:56
:)

phifran2 (, 60) répond Posté le 26-03-2018 à 17:10
Merci Noumi, je n'hésiterai pas. A bientôt.
Jacqueline

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-03-2018 à 08:47
Samedi 24 ou Lundi 26 :)

noumi64 (Sassenage, 38) répond Posté le 25-03-2018 à 13:32
Bonjour Jacqueline
Un petit mot pour vous souhaiter la bienvenue et bon courage dans cette aventure !
Vous verrez, la méthode n'est pas difficile à suivre et donne de bons résultats;
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me solliciter et aussi les autres personnes qui ont débuté depuis 1, 2 ou 3 mois, sachant que vous disposez aussi d'outils pratiques pour vous aider.sur le site.
A bientôt de vos nouvelles
Nathalie

  • 1