En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

J’ai commencé lundi 9 avril, mes motivations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anabonny (74) Posté le 12-04-2018 à 09:19

Bonjour
J’ai 23 kgs à perdre. Je me sens lourde et ai des douleurs articulaires et de tête. Je souhaite retrouver ma légèreté de toute ma vie (ai pris ce poids durant ces dernières 18 années au fur et à mesure de mes 4 grossesses et 11 fausses couches) et un corps sain. Apprendre à équilibrer mes repas mais aussi ceux de ma famille.
J’ai commencé lundi. J’essaie de suivre les menus tout en mettant les bonnes équivalences car je veux consommez les aliments que je j’ai à la maison. Et ensuite je ferai les courses méthodiquement.
J’avoue que je perds des grammes depuis lundi mais hier j’en avais repris du coup petit coup de démotivation. J’ai eu m’en sentiment hier je ne pensais qu’aux repas et à bien faire. Donc du coup ça en devient une contrainte alors j’ai fait un écart dans le menu tout en restant dans l’esbroufe IG bas j’espere
Je n’ai pas tout lu mais je ne sais pas où sont les encas permis et les goûters. Sybille m’a dit pomme et amandes. Mais goûter ça tous les jours me fatigue. Des idées lorsqu’on commence la méthode ?
Voilà. Je vais me rebooster.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-04-2018 à 09:27
@Hromuald2017
Tout à fait d'accord.... une fois par semaine c'est très bien. Au départ, sur les premières semaines, vous pouvez éventuellement vous peser 2 fois dans la semaine (surtout pour les personnes qui avaient l'habitude de se peser très souvent).
Bonne journée

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 12-04-2018 à 15:07
Hello,

Il ne faut pas se peser tout les jours, 1 fois par semaine suffit largement!

Perso j'ai plus eu besoin de gouter entre les repas en mangeant suivant le plan repas au debut. Maintenant je ne le suis plus, mais je jette un oeil régulièrement.

Mon pecher mignon : le chocoltat noir a quelques repas, et les amandes /noisettes/ noix de cajoux juste avant de manger

choune17 (, 17) répond Posté le 12-04-2018 à 12:11
Bonjour, j'ai aussi commencé lundi. 15 kgs à perdre. Je ne pèserai que la semaine prochaine mais je me sens plus à l'aise dans mes vêtements. Je suis vraiment les menus pour ne pas faire d'erreurs. Elle m'a aussi conseillée pomle et amandes. Je pense qu'on peut changer le fruit. Hier je n'avais pas envie de prendre du fromage au déjeuner du coup je l'ai pris à 16h. Bon courage. La route est longue mais on va y arriver. Le poids affiché sur la balance est pour moi une excellente motivation!

  • 1