En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

j'ai commencé le 2 Avril et ça marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kaloodury (, 94) Posté le 14-04-2018 à 08:46

J'ai perdu 1,9 kg la première semaine et 600 gr la seconde malgré un anniversaire et un resto. j'ai un peu cafouillé entre les aliments, mais je commence à m'y retrouver. Ce n'est pas évident à suivre quand on ne déjeune pas chez soi le midi. Il y a malgré tout pas mal d'interdits.je tiens bon: encore au moins 2 kilos à perdre. Ce qui est bien, c'est que l'on mange à sa fin!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 29-12-2020 à 18:23
SYDNEY, NY ES, LOLLYPOPY, KALODURY, Venez toutes et tous.....

annick_758 (, ) répond Posté le 29-12-2020 à 18:20
Bonsoir,
coucou Jeanne..... NICOLE et BAHBEL venez sur "je commence...." comme vous le propose Jeanne, on écrit presque tous les jours , de tout et de rien.. De ces petits riens qui font un tout..... Allez voir et n'hésitez pas, vous serez les bienvenues.... J'ai 74 ans et 35 kgs en trop.......
À bientôt sur le forum.....
Annick


Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 08-12-2020 à 14:21
Bonjour nicolo
Cela t'intéresserait-il de venir rejoindre le groupe : "je commence le...." Nous sommes un petit groupe, nous échangeons, partageons nos impressions, nos soucis de régimes et autres.
A bientôt si tu le désires.
Jeanne



nicolo26 (Forges, 17) répond Posté le 08-12-2020 à 12:53
Bonjour Bahbel et Jeanne33 , merci de m'avoir répondu . J'étais jamais allée sur le forum pour discuter avec les personnes mais c'est sympa et ça remonte le moral . En fait c'est vrai que j'ai quand même bien perdu car fin juillet quand j'ai commencé je pesais 97.5 et je vacille entre 88 et 89 depuis 3 semaines ! mais comme vous dites je vais essayer de ne pas me laisser aller car après c'est encore pire !!! Merci de vos conseils ,je vais essayer de me reprendre dès aujourd'hui !! Je vous tiens au courant . bonne journée ensoleillée à vous

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 07-12-2020 à 22:47
Bonsoir nicolo26,
C’est vrai qu’au bout de plusieurs semaines on stagne en poids mais on perd des centimètres il me semble.
Tiens bon et regarde tout ce que tu as déjà perdu en kilos cela te motivera pour continuer.
Reprends les menus à la base et fais-toi plaisir avec les aliments que tu aimes il suffit de prendre l’équivalent en IG 😋?
Courage ! Ne te laisses pas aller ’’est pas àà«  chut »» qui compte ’’est de se relever, alors DEBOUT et en avant ! 🍀🍀🍀???è

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 07-12-2020 à 18:39
Bonjour nicolo26, combien de kg as-tu perdu en 20 semaines? Tu es certainement à un palier mais surtout, bien que cela soit énervant, il ne faut pas perdre courage, car c'est dans ces moments critiques que la volonté s' émousse et que nous devenons fragiles. Le risque de reprendre de mauvaises habitudes est grand, c'est là que l'on doit être très très vigilants. Tu as déjà repris 1kg, celui-là ne le laisse pas s'installer. Si tu refais un peu attention, tu le reperdras facilement et cela t'encouragera pour te remettre sur les rails. Courage!!!

nicolo26 (Forges, 17) répond Posté le 07-12-2020 à 10:19
Bonjour à tous ! J'entame ma 20ème semaine et ca fait 3 semaines que je suis un peu perdue ! Je n'arrive plus à perdre 1 gramme , j'ai même repris 1 kg ! Bref je ne sais plus comment faire car en plus j'ai repris à grignoter (amandes etc....) J'en ai parlé avec la dietéticienne mais ca ne m'a pas servi à grand chose ! HELP !!! Nicolo

LollyPoppy (, 44) répond Posté le 31-07-2018 à 22:41
Bonsoir à toutes

Je viens de lire vos messages et je suis plutôt mitigée sur les résultats obtenus. J'ai commencé hier et j'ai 11 kg à perdre.

J'espère que je vais atteindre mon objectif mais je n'ai pas une super motivation 😞?.

Je pars samedi pour une semaine et je ne sais pas comment je vais éérer les repas en dehors de la maison.

Nynes (, 18) répond Posté le 27-07-2018 à 10:22
Quel bol moi je suis à la lettre et à peine 300gr de moins ... j’y crois plus du tout

sydney33 (, 33) répond Posté le 28-04-2018 à 14:17
Je fini ma semaine 4 et moins 4kg !
Très contente 😊?