En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Remplacer des lentilles par des spaghettis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par carotte120392 (, 11) Posté le 19-04-2018 à 10:41

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai commencé le programme Montignac ce lundi et donc je suis encore un peu perdue face à certaines situations. Je vois que dans mon programme de demain soir il est indiqué que je vais manger des lentilles vertes avec un pavé de lieu. Je déteste les lentilles. Puis je les remplacer par du riz ou des spaghettis cuits al denté ?

Un tout grand merci pour vos réponses,

Je vous souhaite une excellente journée,

Sacha
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 19-04-2018 à 21:45
Hello, tu as testé le quinoa ? T'as pas de chance pour les lentilles, cest le top comme legumes (tiens qu'est ce qu'il y a dans mon assiette ce soir)

Les spaghetti al dente c'est bon, surtout le soir dans un repas gp tu peux dans le repas du midi, tu peux pas le faire car il y a des lipides.
En gros : pas d'IG superieur a 35 avec des lipides

  • 1