En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence demain 7 mai - une première - suis motivée à fond

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Katharina9 (Kampenhout, 19) Posté le 06-05-2018 à 07:08

Bonjour à toutes et tous. J'ai fait pas mal de régimes sans toutefois pouvoir m'y tenir. Montignac m'a été conseillée. Merci pour vos commentaires - Katharina
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delica (, 68) répond Posté le 09-05-2018 à 08:22
Bonjour Katharina
Ayant déjà suivi le régime Montignac, je peux vous rassurer ça fonctionne bien.
J'avais perdu tous mes kilos en trop mais les années passant, j'ai malheureusement repris mes vieilles habitudes et les grignotages.
Là, je suis bien décidée à reperdre ces kilos qui me pèsent vraiment et de maintenir mon poids retrouvé à vie, enfin c'est mon souhait.
Bonne journée !
Agnès



Katharina9 (Kampenhout, 19) répond Posté le 09-05-2018 à 07:22
Bonjour Sev,
J'imagine bien que ce n'est pas facile de combiner tout cela pour toute une famille.
Peut-être que le webinaire de ce soir peut t'apporter des réponses pour éviter de faire des menus différents ?
Bon courage et à bientôt.

Katharina9 (Kampenhout, 19) répond Posté le 09-05-2018 à 07:20
Bonjour Aurore,
C'est bien de se remettre en selle.
Je nous souhaite de belles réussites.
Belle journée

Katharina9 (Kampenhout, 19) répond Posté le 09-05-2018 à 07:18
Bonjour Josy. Merci pour ces encouragements. J'essaie de me tenir aux repas proposés car je ne maitrise pas encore bien la méthode.
Avec plaisir pour se tenir au courant.
Belle journée et à bientôt.

Manitou2931 (CHELES, 77) répond Posté le 08-05-2018 à 21:22
Bonjour, je commence egalement cette semaine.
Pas simple de tenir les repas proposes, surtout avec des enfants et en periode de pont.
Mais je m adapte, j ai tt lu sur le site.
Et regarde ts les jours les IG.

Bon courage Katharina
Sev

aurore85500 (, 85) répond Posté le 08-05-2018 à 14:23
Bonne chance à vous toutes je commence lundi mon programme
Il y a 7 ans j'ai déjà fait un régime avec la méthode Montignac un succès .
Bon je me suis laissé un peu aller depuis donc je recommence .....

Josy33950 (, 33) répond Posté le 08-05-2018 à 09:56
Bonjour katharina j'ai également commence le 7/05. J'ai réussi à bien suivre les repas surtout de ne plus manger de pain. J'ai déjà fait la méthode montignac avec succès il y a 7 ans la je refais car suite à de très gros profs j'ai trop compense sur la nourriture. Bon courage a vous pour la suite si vous voulez on peu se tenir au courant de l'evolution cela aide beaucoup. Bonne journée.

Katharina9 (Kampenhout, 19) répond Posté le 07-05-2018 à 07:31
Et voilà, nous y sommes ... je me souhaite bonne chance ainsi qu'à toutes celles qui commencent aujourd'hui ...