En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 25-08-2023 à 08:24

Ne t’inquiète pas Coraline, il faut sans doute que tout se mette en place. Relis bien les fiches techniques et interroge ta diététicienne mais pas trop de monde car elle est en vacances…
Ton corps fait de la résistance au début !
Très bon week-end à toutes les absentes 🤣?


CORALINE_2 (, 59) répond Posté le 23-08-2023 à 13:14
J'ai commencé le 14 aout et pratiquement pas perdu de poids au bout de 9 jours, d'autres dans ce cas ?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-08-2023 à 21:11

Bonne soirée à toutes
courage aux nouvelles
bonne vacances aux autres

AMartine (, 38) répond Posté le 18-08-2023 à 20:05

Coucou les motivées !
Ne lâchez pas!
Bonne vacances 😘?

AMartine (, 38) répond Posté le 16-08-2023 à 11:20

Bonjour Kate, bonjour Lola, coucou Charlotte !
C’est vrai qu’il faut faire preuve d’imagination quand on reçoit mais plus facile que si in est invité…
Moi, je n’ai pas très faim en ce moment mais c’est là qu’il faut éviter de se contenter de snacks !
Bonne journée !

KATE08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 14-08-2023 à 10:24
Bonjour AMartine.
Hier j'avais de la visite.
J'ai pas mal géré mon repas, étant chez moi.
Mais petit dépassement surtout au dessert.
J'ai des noix pour gérer mes grignotages, merci à toi et belle journée. Bisous


AMartine (, 38) répond Posté le 12-08-2023 à 22:33

Bon week-end à vous !
Kate, moi je suis la méthode depuis… 1992 , du temps du papa !
Avec les bouquins au début…
Je suis toujours fidèle à la méthode, bien qu’elle évolue !
Achète des amandes pour les grignotages, ça marche (ou des pommes)
Bonne fin de week-end prolongé !
Bonnes vacances Lola 😘?


KATE08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 11-08-2023 à 20:22
Bonsoir AMartine.
Non je connais pas mal la méthode.
Je l'avais déjà suivie il y a quelques années.
J'étais sur un forum très animé.

L'équipe de Sybille m'avait proposée de devenir animatrice, mais comme je travaillais encore j'avais refusé.

Pour l'instant, aucun kilo perdu.
Je tiens bon.

Mon problème c'est le grignotage.

Bonne soirée. ⚘️

AMartine (, 38) répond Posté le 10-08-2023 à 20:16
Alors Kate c’est pas trop difficile de suivre les plans repas ?
Ça fait déjà 4 jours…
Et oui moins de monde sur le forum ! C’est une période de vacances ! Ça va reprendre début septembre… avec les bonnes résolutions !
Bonne fin de semaine et… samedi : pesée !
Bonne soirée !

KATE08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 10-08-2023 à 14:57
Merci pour les réponses. Je me sens un peu seule. Pas très animé ce forum. Bon courage à toutes.