En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Help ! Pas de recettes pour les préparations simples, aidez-moi svp !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Cayotte13 (Liège, 40) Posté le 02-09-2018 à 18:09

:^> Bonjour à tous, je commence demain et je m aperçois que je n ai pas de recettes pour les choses «simples» comme le brocoli aux amandes effilées... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Un grand merci d'avance !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cayotte13 (Liège, 40) répond Posté le 02-09-2018 à 23:32
Un grand merci Charlotte-49, cette recette à l air suculente ! Je pensais que je devais cuire les brocolis avant... Mais sautés au wok c est bcp meilleur ! Bonne fin de soirée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-09-2018 à 21:29

bonjour,

Recette brocolis aux amandes rapide 10mn
Ingrédients
•700 g de brocoli bio
•1 cuillère à café de graines de coriandre
•1 gousse d’ail
•2 cuillère à soupe d’amandes effilées
•2 cuillère à soupe de vinaigre de vin
•1 cuillère à soupe de sauce de soja
•3 cuillère à soupe d’huile d’olive bio
•1 cuillère à soupe d’huile de sésame
•1 cuillère à café de graines de sésame grillées
•1 cuillère à café de graines de lin doré

Préparation
•Partager le brocoli en petits bouquets, le laver.
•Broyer grossièrement les graines de coriandre au pilon.
•Dans une poêle, faire légèrement griller les graines de sésame.
•Chauffer l’huile dans un wok et faire revenir les graines de coriandre et les amandes. Ajouter l’ail et le brocoli.
•Faire sauter à feu vif en remuant.
•Retirer du feu et verser le vinaigre, la sauce soja et l’huile de sésame. Bien remuer.
bon appétit