En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Déjeuner au boulot

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Naniecouette77 (CORBEIL ESSONNES, 91) Posté le 15-10-2018 à 10:36

Bonjour,

Aujourd'hui, nous faisons un déjeuner avec toute l'équipe ... chacun devait apporter quelque chose.
Je vais tenter de faire le maximum pour manger au mieux selon ce qui aura été cuisiné.
Puis-je manger une tartelette courgette / parmesan, faite par moi-même ? O:-)
Je sais qu'il y aura aussi un cake lardons / pruneaux ... :^>

Bonne journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Naniecouette77 (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 18-10-2018 à 13:39
Catherine-S,
Je pense que vous devriez voir directement avec la diététicienne ... :)

Catherine-S (Strasbourg , 67) répond Posté le 18-10-2018 à 12:55
Bonjour
Je rebondi sur cette discussion...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de repas pour emmener au travail en phase 1 Je dispose d un frigo mais pas de possibilité de rechaufage
Merci d avance pour vos idées
:atterri e

Naniecouette77 (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 17-10-2018 à 12:13
Bon, après 2 jours de repas au boulot le midi et donc repas non respectés ... j'ai essayé de faire au mieux, mes collègues étant même fiers de moi. J'avais pris 300g ... ce qui reste correct. Je suis contente d'avoir su contre-balancer, avec aussi la reprise de la piscine ... et j'ai reperdu mes 300g. :P :D :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-10-2018 à 14:48
Bonjour,

Le mieux est de te rapprocher de ta diététicienne pour ce genre de question.

Voici le lien :
https://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

  • 1