En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Recettes Montignac

Pancakes au son d'avoine

par annemarie5826 (Dampierrre-en-Crot, 18) Posté le 15-01-2019 à 19:02

J'ai une recette à partager pour savoir si elle serait ok dans le programme. Où puis-je l'ajouter?

C'est un lien en anglais mais il me semble qu'elle passerait bien. Quelqu'un peu me confirmer s'il/elle pense que ce serait ok?

https://www.youtube.com/watch?v=XzCAKg-ZLxc&feature=share

-2 œufs
-du yaourt (nature 0% dans notre cas)
-pincée de sel
-de la cannelle
-extrait de vanille (optionnel)
-du son d'avoine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Coco3030 (, 94) répond Posté le 15-12-2019 à 22:43
Bonjour j’ai pas compris ce qui est payant dans la messagerie quelqu’un peu m’explique merci

Mi56 (, 69) répond Posté le 23-01-2019 à 10:32
Bonjour tout le monde , bonne année pleine de bonnes resolutions😁😉?? et de bonheur.
La messagerie éiététiqué étant payante aèrès 10 demandes , il ne vaut mieux pas l'utiliser pour proposer une recette.....
Pour ma part , je n'avais pas relévé ce point et j'ai "âgâéhé " mon quota avec des questions d'ordreégénéra😣😥????

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2019 à 11:03
Bonjour Anne-Marie,
Je vous confirme que cette recette est autorisée.
Vous pouvez la poster (manuellement, pas de lien) dans la rubrique "Nutrition" puis "Recettes Montignac"

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2019 à 03:42
Bonjour,

Pour savoir si cette recette correspond, le mieux est d'en parler avec la diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE :)

• 1