En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Baisse de motivation 5ieme semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Angelabella1 (aix-en-provence, 13) Posté le 27-01-2019 à 09:49

Bonjour grosse démotivation pour moi qui me suis pesée cette semaine mercredi . J étais contente d être descendu à 73 kg après tant d effort . Le jour de ma pesée hebdomadaire est le samedi normalement mais je me sentais bien et je voulais donc savoir mon avancement . Hors quand je me suis reposer samedi j avais reateins les 77 kg plutôt frustrant et incompréhensible étant donner que je me suis remise au sport et que lorsque je fais des écarts (peu fréquent) je ne consomme que des légumes le soir .





Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ioana26750 (Génissieux , 26) répond Posté le 17-02-2020 à 12:38
Les exercices cardio sont mieux que le fitness pour maigrir. Revoir les consultations vidéo de Sybille, il y a beaucoup des bons consignes.

Potauf (, 77) répond Posté le 02-02-2019 à 13:23
Bonjour, il faut savoir que le sport muscle et que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Il n'y a pas que le poids qui compte vérifie tes mensurations. C'est là que tu verras la différence. Ais confiance en toi, tu vas y arriver.

  • 1