En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je manque de détermination

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Elli21 (, 42) Posté le 13-02-2019 à 09:24

Après 1 mois de méthode montignac et en avouant n’avoir pas suivi à la lettre les plans de repas du au fait que je n’ai pas souvent été chez moi, aujourd’hui mon poids reste inchangé : 65kg pour 1m65. Mon objectif étant dans un premier temps de 60kg (poids de forme) et de 58kg (poids rêvé).
Mon soucis est que je ne m’aime pas, vraiment pas. Et me regarder avec ce corps me rend triste. Je suis omnibulé par ça et je pense que cela freine ma perte de poids.

Comment faites-vous pour garder cette détermination, cette volonté, surtout quand vous passez du temps à l’extérieur ?

J’ai l’impression d’avoir un combat sans fin, et ma plus grande peur c’est de prendre plus de poids que je n’en ai perdu :^>
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :