En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Envie de goûter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stephanie20199 (Biscarrosse, 40) Posté le 12-03-2019 à 16:10

Salut à tous,
Je commence juste la méthode Montignac et j'ai envie de goûter...
Comment je peux faire ? Une tisane pour tromper l'estomac et le cerveau ??? J'ai vraiment envie et besoin de perdre du poid donc j'aimerais ne pas goûter bêtement... Merci pour votre aide.
Stephesteph
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sandrinescherer (, 44) répond Posté le 22-05-2019 à 08:57
Bonjour ca fait 3 semaines pour moi et ça marche. Principe de base pas de frustrations . Il faut garder le plaisir de manger. Pour tenir la première semaine j ai pris une pomme en milieu de matinée et une pomme en milieu d après midi. Ca m a pas empêcher de perdre 2 kg la première semaine. Bravo et courage , ça marche. :-q

Manuella_abc (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 21-05-2019 à 08:16
Ca me manque le sucre :^>

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-03-2019 à 08:29
@stephanie20199
Bonjour.... Effectivement, il ne faut pas hésiter à poser une question à ta diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE :)

stephanie20199 (Biscarrosse, 40) répond Posté le 18-03-2019 à 09:36
Merci Anna. Je suis très motivée, j'ai vraiment besoin de perdre ce poid en trop qui me sape le moral. Donc oui je suis le plan établi à la semaine. La prochaine pesée mardi matin on verra q ce moment là. Bonne journée ;)

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 13-03-2019 à 16:12
Salut Stephanie et félicitations pour préparer le the russe hier !

Courage au début et beaucoup de curiosité pour apprendre toutes les règles a gérer.
Suivis-tu les plan repas à la lettre ?

Tu peux poser des questions si tu comprends pas quelque chose, le forum es assez actif.

A bientôt !


stephanie20199 (Biscarrosse, 40) répond Posté le 12-03-2019 à 18:51
Je te remercie Anna. C'est super sympa de me répondre.
Je n'ai pas craqué aujourd'hui. :-q Je me suis fais une théière de thé russe. Pour bien caller mon estomac.
Je suis stressée de ne pas réussir mais j'ai un but : me retrouver enfin !!!! Alors merci de ton aide.


Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 12-03-2019 à 17:19
Bonjour Stephanie,

C’est normal d’avoir envie de gouter au début, pas de soucis !

Je peux t’expliquer mon expérience. Au début si j’avais faim j’ai mangé des carottes crues, il faut les peler et après les mâcher. J’ai aussi mangé des fruits secs mais ils ont plus de calories.

Avec la méthode tu peux manger un fruit, un morceau de chocolat 70%, compote de pomme avec de la cannelle, la mousse au chocolat adapte c’est délicieuse aussi. Ou tu peux préparer des biscuits avec poudre d’amande qu’il y a dans les recettes, moi je les aime bien.

Et dans quelques jours cette sensation va disparaitre :D
Courage !


  • 1