En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Des questions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Christiane-2019 (, ) Posté le 13-03-2019 à 18:31

Bonjour ,
J'entame ma 2 eme semaine avec la méthode montignac :^>
Et rien je fais des écarts besoin de sucres...
Je suis fybromialgique étant très douloureuse je pense que je compense et au niveau sport je suis limité.
Vraiment très difficile et vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2019 à 10:26
Merci beaucoup pour votre témoignage Mamylou.
Les envies de sucre doivent en effet être compensées et apaisées par des aliments sucrés mais à IG bas comme le chocolat à 70% de cacao minimum, les abricots secs...
Et progressivement, ces envies devraient diminuer jusqu'à disparaître.

mamylou1268 (Saint médard en jalles, 33) répond Posté le 04-04-2019 à 03:51
Bonjour Christiane,
Je te souhaite beaucoup de courage avec la fibryomalgie. Personnellement je suis atteinte de Spondylarthrite ankylosante, maladie des articulations aussi très douloureuse comme toi, et beaucoup de fatigue aussi, mais la méthode montignac peut nous apporter beaucoup, tant en perte de poids que de bien être. Elle aide aussi à combattre nos douleurs car lorsque notre microbiote est déréglé, cela peut provoquer des inflammations déplacés, donc dans tout le corps. En bref, notre ventre est notre deuxième cerveau.
Perso , j'ai commencé le 23 mars et j'ai perdu 2kg en 15 jours. J'ai eu aussi besoin de sucre , alors j'ai essayé de compenser avec un carré de chocolat 85% avec le café. J'ai aussi trouvé des oranges et des pommes où j'ai retrouvé le goût du sucre et des compotes de pommes sans sucre ajouté qui m'ont bien aidé pour ne pas craquer. Dans tout les cas, tiens bon, je suis sûre que tu y arrivera. Quant au sport, tout comme toi, je suis limité, je fais un peu de vélo, de la marche et des exercices de stretching chez moi, que m'a conseillé le kiné, car il me faut m'étirer et me remuscler en douceur.
Voilà. Courage.


seb_34440 (, 34) répond Posté le 02-04-2019 à 13:37
Bonjour,je ne trouve pas la recette du bouillon de volaille dégraisser au vermicelle si il y a quelqu’un qui peu m’aider merci

seb_34440 (, 34) répond Posté le 02-04-2019 à 13:37
Bonjour,je ne trouve pas la recette du bouillon de volaille dégraisser au vermicelle si il y a quelqu’un qui peu m’aider merci

Coker2002 (, 77) répond Posté le 02-04-2019 à 11:51
Comment résilier son abonnement ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-03-2019 à 08:27
Bonjour Christiane,

Est-ce que tu en as parlé à ta diététicienne via la Messagerie Diététique ?

  • 1