En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Renouvellement abonnement

par Naniecouette77 (CORBEIL ESSONNES, 91) Posté le 27-03-2019 à 10:32

Bonjour,
Mes 6 mois d'abonnement arrivent à expiration.
J'ai pu voir sur mon profil que c'est renouvelé automatiquement de manière mensuelle.
Je souhaiterais renouveler mais pour encore une période de 6 mois, avec le prix adéquat.
Connaissez-vous la marche à suivre en ce sens ?
Par ailleurs, question éventuelle : si je ne suis plus abonnée, ai-je quand même accès aux fiches et listes diverses en simple accès ?
Merci et bonne journée.
:P
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-07-2020 à 07:10
J'habite à londre je ne pourrai pas appeler le service client.
Comment faire?
Merci

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-05-2019 à 09:03
Bonjour,

Pour toutes les questions sur votre abonnement, merci de contacter le service client au 0481090406.

Un conseiller minceur se fera un plaisir de vous aider :)

Bonne journée

Palmire1995 (, 31) répond Posté le 11-05-2019 à 08:18
X( c’est pas clair du tout! X(

(AGONES, 34) répond Posté le 05-05-2019 à 17:44
Bonjour, Je n'ai pas demandé le renouvellement et de plus je veux me désinscrire et je ne sais pas comment faire.
Franceielomoral@sfr.fr

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-04-2019 à 05:53
@Naniecouette77
Bonjour ! As tu eu l'occasion d'appeler le service client ?
J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre comme tu le souhaitais :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2019 à 10:21
Bonjour :)
Je vous invite à contacter le service client pour leur poser toutes ces questions : 04 81 09 04 06
À très vite !

  • 1