Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Naniecouette77 (CORBEIL ESSONNES, 91) | Posté le 27-03-2019 à 10:32 | |
Bonjour, Mes 6 mois d'abonnement arrivent à expiration. J'ai pu voir sur mon profil que c'est renouvelé automatiquement de manière mensuelle. Je souhaiterais renouveler mais pour encore une période de 6 mois, avec le prix adéquat. Connaissez-vous la marche à suivre en ce sens ? Par ailleurs, question éventuelle : si je ne suis plus abonnée, ai-je quand même accès aux fiches et listes diverses en simple accès ? Merci et bonne journée. :P |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-07-2020 à 07:10 | |||
J'habite à londre je ne pourrai pas appeler le service client.
Comment faire? Merci |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 14-05-2019 à 09:03 | |||
Bonjour,
Pour toutes les questions sur votre abonnement, merci de contacter le service client au 0481090406. Un conseiller minceur se fera un plaisir de vous aider :) Bonne journée |
||||
Palmire1995 (, 31) répond | Posté le 11-05-2019 à 08:18 | |||
X( c’est pas clair du tout! X(
|
||||
(AGONES, 34) répond | Posté le 05-05-2019 à 17:44 | |||
Bonjour, Je n'ai pas demandé le renouvellement et de plus je veux me désinscrire et je ne sais pas comment faire.
Franceielomoral@sfr.fr |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 30-04-2019 à 05:53 | |||
@Naniecouette77
Bonjour ! As tu eu l'occasion d'appeler le service client ? J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre comme tu le souhaitais :) |
||||
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 08-04-2019 à 10:21 | |||
Bonjour :)
Je vous invite à contacter le service client pour leur poser toutes ces questions : 04 81 09 04 06 À très vite ! |