En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Renouvellement abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Naniecouette77 (CORBEIL ESSONNES, 91) Posté le 27-03-2019 à 10:32

Bonjour,
Mes 6 mois d'abonnement arrivent à expiration.
J'ai pu voir sur mon profil que c'est renouvelé automatiquement de manière mensuelle.
Je souhaiterais renouveler mais pour encore une période de 6 mois, avec le prix adéquat.
Connaissez-vous la marche à suivre en ce sens ?
Par ailleurs, question éventuelle : si je ne suis plus abonnée, ai-je quand même accès aux fiches et listes diverses en simple accès ?
Merci et bonne journée.
:P
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-07-2020 à 07:10
J'habite à londre je ne pourrai pas appeler le service client.
Comment faire?
Merci

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-05-2019 à 09:03
Bonjour,

Pour toutes les questions sur votre abonnement, merci de contacter le service client au 0481090406.

Un conseiller minceur se fera un plaisir de vous aider :)

Bonne journée

Palmire1995 (, 31) répond Posté le 11-05-2019 à 08:18
X( c’est pas clair du tout! X(

(AGONES, 34) répond Posté le 05-05-2019 à 17:44
Bonjour, Je n'ai pas demandé le renouvellement et de plus je veux me désinscrire et je ne sais pas comment faire.
Franceielomoral@sfr.fr

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-04-2019 à 05:53
@Naniecouette77
Bonjour ! As tu eu l'occasion d'appeler le service client ?
J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre comme tu le souhaitais :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2019 à 10:21
Bonjour :)
Je vous invite à contacter le service client pour leur poser toutes ces questions : 04 81 09 04 06
À très vite !

  • 1