En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par Naniecouette77 (CORBEIL ESSONNES, 91) | Posté le 27-03-2019 à 10:32 |
Bonjour, Mes 6 mois d'abonnement arrivent à expiration. J'ai pu voir sur mon profil que c'est renouvelé automatiquement de manière mensuelle. Je souhaiterais renouveler mais pour encore une période de 6 mois, avec le prix adéquat. Connaissez-vous la marche à suivre en ce sens ? Par ailleurs, question éventuelle : si je ne suis plus abonnée, ai-je quand même accès aux fiches et listes diverses en simple accès ? Merci et bonne journée. :P |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-07-2020 à 07:10 | ||
J'habite à londre je ne pourrai pas appeler le service client.
Comment faire? Merci |
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 14-05-2019 à 09:03 | ||
Bonjour,
Pour toutes les questions sur votre abonnement, merci de contacter le service client au 0481090406. Un conseiller minceur se fera un plaisir de vous aider :) Bonne journée |
||||
![]() |
Palmire1995 (, 31) répond | Posté le 11-05-2019 à 08:18 | ||
X( c’est pas clair du tout! X(
|
||||
![]() |
(AGONES, 34) répond | Posté le 05-05-2019 à 17:44 | ||
Bonjour, Je n'ai pas demandé le renouvellement et de plus je veux me désinscrire et je ne sais pas comment faire.
Franceielomoral@sfr.fr |
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 30-04-2019 à 05:53 | ||
@Naniecouette77
Bonjour ! As tu eu l'occasion d'appeler le service client ? J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre comme tu le souhaitais :) |
||||
![]() |
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 08-04-2019 à 10:21 | ||
Bonjour :)
Je vous invite à contacter le service client pour leur poser toutes ces questions : 04 81 09 04 06 À très vite ! |