En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Début de programme les portions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par liloochoc (, 10) Posté le 02-06-2019 à 21:28

Bonjour à tous,

Je débute demain mon 1er jour et occupée à lire les fiches repas je m’interroge...
Par portion on entend combien de gramme pour le poisson et la viande ?

Il n’y a aucune indication sur le poid d.aliment à manger, même les légumes.. c’est sérieux comme programme ?

Pouvez-vous m’éclairer par vos expériences ?

Merci beaucoup.

Liloo
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

liloochoc (, 10) répond Posté le 03-06-2019 à 18:59
Un grand merci Mamylou.
Très bonne soirée à vous.

mamylou1268 (Saint médard en jalles, 33) répond Posté le 03-06-2019 à 14:48
Bonjour,