En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

STAGNATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Joellejeanne (HESDIN, 62) Posté le 23-11-2019 à 19:14

Bonjour à tous. J'ai commencé le 14 octobre et les premières semaines j'ai perdu 4kg mais depuis 3 semaines plus rien. Je m'inquiète et désespère. Quelqu'un peut-il me dire si il a rencontré ce problème. Merci Cordialement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 24-02-2020 à 15:39
Bonjour à toutes et tous.. Venez sur le forum " je commence la méthode" nous sommes nombreux
Courage
Annick

chafainabila (, 92) répond Posté le 23-02-2020 à 10:39
Bonjour à toutes,
Pareil pour moi en tout 5 semaines 3 kg indélogeables ont été perdus ..je le ressens même mais depuis 2 semaines je stagne ..et pourtant c'est salade crudités à chaque repas ..je ne désespère pas mais bon ça donne un coup ..je me demande pourquoi on stagne ?

Bien à vous

Nabila

Joellejeanne (HESDIN, 62) répond Posté le 18-02-2020 à 07:20
Bonjour 😊?
Je vous remercie pour vos encouragements
C'est que je éésesèère un peu ... j'ai pas mal éécrocéé depuis les êêtes mais tout en gardant le principe des IGB
Je n'ai plus le moral du tout
Au point de penseràà ne pas renouveler mon abonnement
Il se termine en avril....on verra bien d'ici àà....
Vivement le printemps
Amicalement
Jël

ioana26750 (Génissieux , 26) répond Posté le 17-02-2020 à 12:46
C’ est normal. Il y a des périodes de stagnation, quand la courber reste linéaire, il faut patiente, et la courbe de poids va recommencer à descendre.

309607_Mamoune67 (Oberschaeffolsheim, 67) répond Posté le 14-02-2020 à 08:09
Coucou Joëlle Jeanne. Tu es toujours là. Comment vas tu en ce moment.
J'ai connu les mêmes problèmes que toi, ayant commencé le 7 janvier de cette année, je n'avais perdu, jusqu'à la semaine dernière...... 1,4 kg. Pas terrible non ?
Puis depuis lundi, comme je suis une grande consommatrice de café et qu'il agit sur le pancréas, je me limite à une tasse le matin.
De plus, j'ai appliqué, bien qu'imparfaitement et seulement mardi de cette wemaine, le programme booster.
J'ai eu la surprise de perdre 1,5 kg en moins de 2 jours.
Alors si ça peut t'aider. Amitiés

309607_Mamoune67 (Oberschaeffolsheim, 67) répond Posté le 04-02-2020 à 00:05
Bonsoir Joëlle Jeanne, ne t'inquiète pas, cela arrive de temps en temps. Si tu fais du sport, tu as peut être gagné de la masse maigre, ce qui explique que l'on peut stagner ou même prendre du poids, alors que la silhouette s'affine. Persévère. Bon courage

  • 1