En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Bonjour.contact tel pour compléments alimentaires...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nadine36_3 (, 36) Posté le 26-11-2019 à 20:35

Bonjour. Je suis contactée par tel par une personne se réclamant de la méthode Montignac service diététique qui apres discussion bien menée me propose de suite un programme 2 mois de compléments alimentaire detox.acides base.vitamines au prix promotionnel de 147.80€avec incluse une réduction de 30%.
INTOX ou PAS?? :^>
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chafainabila (, 92) répond Posté le 07-02-2020 à 08:41
@Ykoli je ne pense pas ..mais ce n'est pad nécessaire ..on maigris bien avec Montignac sans ajouter des substances
Et figurez vous que j'ai demandé à cette personne les ingrédients des gélules ..réponses des plantes ..oui mais encore ? C'est écrit quelques part ? Euh non je ne sais pas .. alors la ce n'est pas normal ..donc attention à ne manger que ce que vous savez :-q

Bon équilibrage :)

chafainabila (, 92) répond Posté le 07-02-2020 à 08:37
Bonjour
J'ai été contactée egalement assez rapidement vers la fin de ma 2ème semaine (la je finis ma 3me) par 2 fois ..et la personne au bout du fil à été très insistante de même après une discussion bien garnie elle m'a proposée des compléments alimentaires sur 2 mois ..ce dont j'ai horreur :-bd ..du coup je l'ai signale à Claire et Sybille que je n'en voulais pas et de plus C cher (158€ en promo X( )..Claire m'a rapidement répondue qu'elle allait leur dire de ne plus me contacter . Perso je ne comprends pas ..le régime marche très bien et grâce aux aliments naturels ..pas besoins d' ingurgiter des gélules soit disant à base de plantes vendues par une personne que je ne connais pas et qui me fais une consultation au tel. .
Montignac suffit largement :-q

Bonne journée à tous :)

mico64 (, 64) répond Posté le 03-02-2020 à 18:18
Malheureusement oui c'est de la vente forcée il faut savoir dire non mais c'est difficile...je reconnais !

mimichawa (Férolles-Attilly, 77) répond Posté le 13-12-2019 à 08:07
Bonjour,
J'ai également été contactée par une personne ayant essayer de me vendre , à prix préférentiel (-30%de réduction 137,80€😱?) des produits "naturels" pour aideràà l'amaigrissement.
Personne TÈÈS insistante, convaincue de l'efficaciéé de ses produits et me racontant êême des grossesâânneries, du genre: "attention les carottes crues ont un indice glyéémique bas, mais leur charge glyéémique est tèèsééleéée :85
Ayant un mari scientifique, et diaéétique, nous avons bienéétudéé le sujet des IG et charges glyéémiques.
Alors àà, j'ai dit:"NON!"
La ééthode Montignac, oui!
Les arnaques, non!

Bon courageàà tous et toutes...
Montignaquement ôôt

YKOLI (, 85) répond Posté le 10-12-2019 à 17:34
J'espère que ce n'est pas une arnaque car je me suis laissée tenter .


  • 1