En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Bonjour.contact tel pour compléments alimentaires...

par nadine36_3 (, 36) Posté le 26-11-2019 à 20:35

Bonjour. Je suis contactée par tel par une personne se réclamant de la méthode Montignac service diététique qui apres discussion bien menée me propose de suite un programme 2 mois de compléments alimentaire detox.acides base.vitamines au prix promotionnel de 147.80€avec incluse une réduction de 30%.
INTOX ou PAS?? :^>
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chafainabila (, 92) répond Posté le 07-02-2020 à 08:41
@Ykoli je ne pense pas ..mais ce n'est pad nécessaire ..on maigris bien avec Montignac sans ajouter des substances
Et figurez vous que j'ai demandé à cette personne les ingrédients des gélules ..réponses des plantes ..oui mais encore ? C'est écrit quelques part ? Euh non je ne sais pas .. alors la ce n'est pas normal ..donc attention à ne manger que ce que vous savez :-q

Bon équilibrage :)

chafainabila (, 92) répond Posté le 07-02-2020 à 08:37
Bonjour
J'ai été contactée egalement assez rapidement vers la fin de ma 2ème semaine (la je finis ma 3me) par 2 fois ..et la personne au bout du fil à été très insistante de même après une discussion bien garnie elle m'a proposée des compléments alimentaires sur 2 mois ..ce dont j'ai horreur :-bd ..du coup je l'ai signale à Claire et Sybille que je n'en voulais pas et de plus C cher (158€ en promo X( )..Claire m'a rapidement répondue qu'elle allait leur dire de ne plus me contacter . Perso je ne comprends pas ..le régime marche très bien et grâce aux aliments naturels ..pas besoins d' ingurgiter des gélules soit disant à base de plantes vendues par une personne que je ne connais pas et qui me fais une consultation au tel. .
Montignac suffit largement :-q

Bonne journée à tous :)

mico64 (, 64) répond Posté le 03-02-2020 à 18:18
Malheureusement oui c'est de la vente forcée il faut savoir dire non mais c'est difficile...je reconnais !

mimichawa (Férolles-Attilly, 77) répond Posté le 13-12-2019 à 08:07
Bonjour,
J'ai également été contactée par une personne ayant essayer de me vendre , à prix préférentiel (-30%de réduction 137,80€😱?) des produits "naturels" pour aideràà l'amaigrissement.
Personne TÈÈS insistante, convaincue de l'efficaciéé de ses produits et me racontant êême des grossesâânneries, du genre: "attention les carottes crues ont un indice glyéémique bas, mais leur charge glyéémique est tèèsééleéée :85
Ayant un mari scientifique, et diaéétique, nous avons bienéétudéé le sujet des IG et charges glyéémiques.
Alors àà, j'ai dit:"NON!"
La ééthode Montignac, oui!
Les arnaques, non!

Bon courageàà tous et toutes...
Montignaquement ôôt

YKOLI (, 85) répond Posté le 10-12-2019 à 17:34
J'espère que ce n'est pas une arnaque car je me suis laissée tenter .

• 1