En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Reprise de poids et aucun écart ...

par pgongot (, ) Posté le 19-04-2020 à 15:52

Bonjour ! Au bout de 10 semaines , je constate que mon poids ne descend pas beaucoup moins 3,5 kgs et surtout il fait du yo yo cette semaine + 1 kg une première question : les repas gp avec par exemple riz basmati ou purée patate douce, il faut les prendre sans RIEN DU TOUT ? Sybille avait dit un filet d’huile d’olive moi je fais à part des sauces sans MG et je mets une cuillère à soupe et vous comment accompagnez vous ces aliments ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gatee4 (, 31) répond Posté le 12-06-2020 à 08:26
Fin de ma 4 ieme semaine. J ai perdu 2 kg. Cette semaine avec le repas de la fête des mères j ai repris 1 kg que je reperds avec difficulté. Je perds très lentement, je suis les repas avec parfois des équivalences. J cuisine à côté pour mes 2 hommes et parfois c est dur de résister surtout qd je me retrouve comme hier soir avec seulement mon assiette de purée pois cassés et salade de fruits.
J ai eu au tél une diététicienne qui ne m a rien apporté à mes questions, franchement j en sais plus qu elle, assez décevant. Comment cela se passe pour vous ? Merci pour vos aides. Bonne journée

• 1