En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Composition des menus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MLoL (, 71) Posté le 26-05-2020 à 11:38

Bonjour

J'ai commencé il y a 5 semaines, et j'avoue que les propositions de menus me laissent "sur ma faim", si j'ose dire :-S
L'intérêt devrait être d'avoir de la variété dans les menus sur une semaine, non ?

Mais là, semaine 5 :
- mardi soir : quinoa :P
- mercredi midi : quinoa :^>
- vendredi soir : taboulé de quinoa :-O
- samedi soir : salade de quinoa :-bd

Et ce n'est pas la première fois que je constate des répétitions, souvent très rapprochées ! Mais là, c'est le "pompon" !

De toute évidence, c'est un algorithme qui se charge de faire les menus, et ils ne sont certainement pas vérifiés par un.e diététicien.ne après coup... ou alors, il y a une GROS problème !

Bref, je suis assez déçue. J'avais eu recours à la méthode il y a près de 10 ans, et j'en avais été assez satisfaite. Là, j'ai l'impression que ça vivote sans vraie dynamique...

J'ai visionné en différé une consultation, et j'ai appris que le fructose que l'on trouve désormais n'est plus adapté et qu'il faut l'éviter... sauf que dans la plupart des informations du site (recettes, notamment) ils préconisent le fructose :-bd :-bd :-bd

Berf.
Je suis un peu colère, là !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Emma2022_diet (PERWEZ, 13) répond Posté le 18-11-2022 à 13:33
Moi je compose mes menus d après les principes du régime..

zenspiritnice06 répond Posté le 05-02-2021 à 08:51
Moi je suis assez contente sauf effectivement pour les semaines de menus à répétition et au départ c c'etait pour ça que je m était inscrite pour me donner des idées de menus et me reposer le cerveau du coup

  • 1