En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Besoin d'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mayolijosephine (, ) Posté le 20-06-2020 à 16:38

Bonjour
Je commence lundi👍?j'ai rççue mes menus, mes achatsàà faire,
Mais j'ai pas rççu mes recettes du jours, j'en ai juste 3
Ou faut-il aller pour trouver les recettes de tous les jours
Merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 02-12-2020 à 18:39
Non, il ne faut pas prendre de confiture allégée en sucre. Il existe, au rayon bio des confiture au fructose comme Vivis ou Gerblé je crois, sinon on peut prendre des compotes sans sucre ajouté ou même du sirop d’agave.
Bon courage Magali

MAG13480 (CABRIES, 13) répond Posté le 02-12-2020 à 09:55
Bonjour,
je commence lundi prochain et dans mes menus je dois acheter de la confiture sans sucre ajouté. Je ne trouve que de la confiture allégée en sucre. Est-ce que c'est de la compote de fruits?
merci pour votre retour.
Magali

Melanie_652 (, ) répond Posté le 02-12-2020 à 09:32
N arrive plus a enregistrer mes repas

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-07-2020 à 10:30
Bonjour,

Comment se passe la perte de poids ?

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à passer par le lien MESSAGERIE DIETETIQUE pour te rapprocher de ta diététicienne :)

  • 1