En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle-sport (Le Havre , 76) Posté le 01-07-2020 à 15:26

Bonjour j ai RE commencer la méthode l'année dernière en juin 2019
J'avais débuter en 2013. C est la méthode qui le convient le mieux. Je suis toujours dans cette méthode même si au cours des années j'ai repris un peu voilà pourquoi j'ai repris un abonnement l'an dernier. J ai atteins mon os objectif mais voilà depuis le confinement j'ai repris 2 kg j'avoue pas trop mais je ne veux pas me laisser déborder
J'ai beau suivre les IG les repas PL et GP pfff pas beaucoup de baisse
Je me demandais si mon corps n'est pas habituer à manger MM
Je fais très très peu de dérapage. Sportivement je suis coach donc dans la gym tous les jours ....j'ai besoin de témoignages ou de motivation
Merci de ne pas porter de jugement par rapport au peu de kg à perdre mais si je laisse ....vous savez comment ca se passe on grossit.et on grossit :P
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isabelle-sport (Le Havre , 76) répond Posté le 19-07-2020 à 17:53
Je ne pense pas que je puisses avoir accès j,ai repris l abonnement minimum par mois je pensais pouvoir mais j'ai déjà envoyé message et pas de réponse
😕😌??

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-07-2020 à 10:28
Bonjour Isabelle

Est-ce que tu en as parlé avec ta diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE ?

  • 1