En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

les fêtes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par michele1410 (, ) Posté le 05-01-2021 à 07:17

j'ai commencé la MM le 7 décembre très motivée.Le seul inconvénient pour moi c'était l'approche des fêtes!!! Mon angoisse.Alors j'ai composé des repas en suivant le plus possible la MM. Je ne maigri pas vite 1ere semaine -900gr, 2 semaine +800gr, 3 semaine -600 gr , 4 semaine - 300 gr dur dur pour le moral et les fêtes qui arrivent...Alors j'ai fais comme j'ai pu et j'ai repris mon programme sérieusement .La balance affiche -500gr ce matin alors je suis contente. Courage à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele1410 (, ) répond Posté le 05-01-2021 à 20:30
merci pour votre soutien, je vous souhaite aussi une très bonne année. Je vais essayé la recette de la galette pour la suite des festivités.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 05-01-2021 à 19:38
Bonsoir Adrien 😀?
Oui les êêtes se sont bien paséées avec MM le plus possible👍?? ’J’eèpère que vous avez tous paésé de bonnesêfête🥳 ??
Et je vous souhaite une Belle et Heureuse énnée 20🍾1 ??

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-01-2021 à 15:27
bahbel : EXACTEMENT... la galette des rois dans la partie recette est TOP !

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous :)

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 05-01-2021 à 13:44
Bravo Michèle pour ta perte de poids 👍?
le secret pour durer avec la MM ’’est de toujours anticiper pour ne pas craquer
Et pour la galette des rois, il y a une recette sur le site qui est tèès bonne😋??


Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 05-01-2021 à 09:22

Ah les fêtes!!! Mais que serions-nous sans ces fêtes, il faut juste savoir gérer et il semble que tu t'en sois bien sortie. Courage Michèle, attention, il y a les Rois maintenant et les galettes sont bien tentantes!! ;) LOL

  • 1