En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Fiber pasta

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) Posté le 24-02-2021 à 15:41

Bonjour, svp, savez-vous quels magasins en France distribuent les "fiber pasta"? Merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 31-03-2021 à 10:54
Bonjour Sybille et Claire, de chez FIBER PASTA il y a des petits gâteaux sois disant IG BAS dont la composition est la suivant : Farine de pâtes de fibres (farine de blé tendre type 0, 12% fibre de blé, 2% d’inuline),
amandes (16%),
eau,
édulcorants: cristaux de maltitol,
huile d’olive extra vierge,
puissance de cuisson: Ammonium bicarbonate,
arôme naturel d’orange et de vanille.

Connaissez-vous l'IG et est-ce acceptable?

Y a t il dans cette marque des produits à éviter.
Merci pour votre retour.
Belle journée et bon w.e. de Pâtques!

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 18-03-2021 à 17:06
Bonjour Erden, et merci pour votre réponse et votre lien.
Je vais pouvoir les commander sur ce site.

Bonne journée!

ERDEN (, 75) répond Posté le 26-02-2021 à 07:09
Bonjour,

Je n’ai pas trouvé donc j’ai commandé en ligne directement sur le site Fiber Pasta en Italie. Mais je viens de trouvé un autre site qui vend les produits Fiber Pasta en France. En voici le lien :
https://www.al-origin.fr/brand/fiberpasta/

Bonne journée!

  • 1