En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Ventre enflé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par caille883 (Mandelieu, 06) Posté le 12-09-2022 à 08:31

Depuis que j’ai commencé le régime j’ai de l’aérophagie et le ventre constamment enflé malgré la prise de charbon est ce possible ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 15-10-2022 à 14:25
Tu peux encore utiliser de l'huile essentielle de basilic exotique bio
1 goutte sur 1 cac de miel ou sirop d’agave à prendre par ma bouche ou 1 goutte dans 1 cas d’huile végétale en massage sur le ventre

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 15-10-2022 à 12:50
Bonjour
Le changement d’alimentation peut au début modifier la digestion
Tout d’abord il est bon de manger dans le calme et de bien mastiquer les aliments car la digestion commence dans la bouche par l’action de la salive.
Tu peux aussi prendre des probiotiques en cure d’un mois, ils ont l’avantage de renforcer l’immunité en plus .
Et pour évacuer les gaz tu peux faire une tisane d’anis étoilé en la faisant bouillir 15 minutes puis quand le feu est éteint tu mets 1 cas d’anis vert et tu couvre pour laisser infuser 10 minutes puis tu la filtre et peux la boire en fin de repas
J’espère t’avoir aidé et te souhaite bonne continuation

  • 1