En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Appel non sollicité par une soi disant nutritionniste

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alexia64 (, ) Posté le 22-08-2023 à 16:44

Bonjour,
Je voulais signaler que je viens d'avoir un appel soi disant d'une coach pour mon suivit. Le problème c'est que cette personne après quelques questions m'a directement parler de quelques chose à prendre en complément de la méthode Montignac.
1er lors de mon inscription j'ai bien signalée que je ne souhaitais prendre aucun complément alimentaire.
2ème j'ai aussi indiquée que je ne souchetais pas être démanchée. Cette personne avait mon numéro de téléphone alors que je n'ai pas permis sa divulgation.
3ème Je n'ai pas apprécié que mes données personnelles aient été utilisées à d'autres fins que celle pour lesquelles je les avais confiées. Je n'ai pas apprécié d'avoir été soumise à une démarche commerciale agressive, étayée par des propos soit disant médicaux et décevant et qui vous mine le moral. Comme par exemple " Vous n'avez aucune chance de maigrir sans prendre ce produit ". Dois-je en conclure que la méthode Montignac ne fonctionne pas ? Franchement j'ai vu plusieurs personnes reporter ce type d'action commerciale abjecte dans le forum aujourdhui.com. Je vous signale que je vais faire part de cet appel à la Cnil et que je vais reporter les autres témoignages qui sont dans le forum. Se faire appeler en pensant discuter avec une diététicienne qui vous dit en plus qu'elle a vue tout cela avec le Docteur (j'aimerais savoir lequel) est ignoble et dangereux pour les personnes influençables..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :