En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-12-2009 à 16:40

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nani (40) répond Posté le 01-01-2010 à 21:19
à vrai dire cette liste me fait déjà peur, je crainds de ne pouvoir tout trouver... où trouve-t-on du tofu? je sais même pas à quoi ça ressemble?


BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 01-01-2010 à 21:07
Bonjour et Bonne Année à toutes celles qui commencent le 4 janvier.

Je suis rassurée de pouvoir partager cette aventure avec vous, l'occasion de se motiver les unes et les autres en cas de coup dur. Demain matin, debout tôt et courses au supermarché du coin avec LA liste sous le bras.

A lundi.

filou (33) répond Posté le 01-01-2010 à 18:12
Bonjour et bonne année à tous.
Comme les bonnes résolutions se prennent en début d'année, je commence ce regime lundi et je souhaite perdre 7 kilos pour me sentir mieux.
Bon courage à tous et toutes

Nani (40) répond Posté le 01-01-2010 à 15:35
bonjour, moi aussi mon programme démarre lundi 4!!! un nouveau départ j'espère, je mise beaucoup avec ce nouveau prog!!!!
je pèse actuellement 73kgs (pour 1,61cm) et ne me sens pas du tout bien... je me suis fixée 15kgs à perdre et j'espère que l'on pourra toutes s'entraider pour y parvenir!!!

claroune (42) répond Posté le 01-01-2010 à 10:59
Bonjour, une bonne année a tous pour commencer!! nous allons démarrer cette année avec de bonnes résolutions puisque nous allons maigrir!! a lundi!!

martine (59) répond Posté le 31-12-2009 à 09:44
bonjour

j'ai commencé cette semaine mais je pense que le vrai départ sera lundi 4 janvier en effet avec les fetes il est tres dur de résister à tout
A Bientot et passez de bonnes fetes.
Martine

mireille pallandre (38) répond Posté le 31-12-2009 à 08:53
bonjoiur
Je mapelle Mireille et moi aussi je commence le 4 janvier,j'espère tout comme vous arriver à mon objectif quiu est de perdre 12 kg.
on y arrivera ensembles .
boinne fêtes de fin d'année.
Mireille

gege (86) répond Posté le 30-12-2009 à 21:18
bonsoir je commence moi aussi le 4 janvier j espere tenir le coup je craque tres vite il faut prendre de bonnes resolutions pour cette nouvelle annee a plusieurs nous allons nous motiver je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee

gege (86) répond Posté le 30-12-2009 à 21:17
bonsoir je commence moi aussi le 4 janvier j espere tenir le coup je craque tres vite il faut prendre de bonnes resolutions pour cette nouvelle annee a plusieurs nous allons nous motiver je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee

jocelyne (68) répond Posté le 30-12-2009 à 16:24
bonjour je viens de m'escrire et je commencerai le 04 janvier 2010 j'espère que je ne serai pas seule. je vous souhaite a de bonne fêtes encore.