En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 08-07-2011 à 23:30

Très belle nuit mes Amis.

J'espère que tout le monde a passé une très bonne soirée ;)

Gros bisousssssss

Rosalie répond Posté le 08-07-2011 à 21:55

Merci ma Lilas :x

Passe une très belle soirée toi aussi :D

Gros bisoussssssss

lilas répond Posté le 08-07-2011 à 19:45

Bon ap' et bonne soirée ma Douce
Profite de ta soirée pour décompresser
Bonne soirée bordelaise les amoureux
Bonne soirée ma Rosamie, ma pensée est à tes côtés, je ne te quitte plus
Gros bisous à toutes et à tous

Rosalie répond Posté le 08-07-2011 à 14:39

Très bel après-midi et excellente soirée à nos deux Toutereaux-Cloches !!!!! ;) ;) ;)

Profitez bien de Mamie et Papy.

Gros bisous.

Rosalie répond Posté le 08-07-2011 à 14:32

Ma Lilas,

Crois-tu que mon merdier familial et le décès de Papa m'ont empêchée de blaguer et de rire ????
Je ne veux surtout pas que tu arrêtes de dire des bêtises !!!!
Reste comme ça s'il te plaît et ne change jamais !!!!
C'est justement sur les forums et grâce à cet humour que j'arrive à tenir le coup !!!
Moi aussi je te fais plein de câlins et t'embrasse très fort.

Rosalie répond Posté le 08-07-2011 à 14:25

Ma Chouette,

Plein de courage pour retrouver ta pêche...
Va voir chez ton amie des légumes si elle n'est pas partie là- bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai sorti ma carte humour ;)

J'espère que tu passeras une belle soirée chez ton amie et que vous fêterez dignement ce bac !
Plein de gros bisousssss

lilas répond Posté le 08-07-2011 à 14:08

Bon après-midi et merci les amis, je viens de recevoir une bien gentille carte postale.
Gros bisous

lilas répond Posté le 08-07-2011 à 12:34

Bonjour mes belles et mes beaux
connexion tremblante mais connexion donc je ne me plains pas

Contente pour Narbé, ouf! pas de phlébite, pas drôle l’érysipèle. Bonne joursoirée à Bordeaux Bisous papi et mamie de notre part :x :-* :-* :-* :-*

Ma Rosalie, mauvaise nouvelle et moi qui n'ai raconté que des bêtises sur toi, je te fais plein de gros câlins ma chérie :x :-* :-* :-* :-* :-*

Ma Douce toi aussi pas le moral. J'espère que ta soirée te permettra de décompresser un peu. Félicitation au fils de ton amie Gros câlins

2 photos à la PS

Chouette répond Posté le 08-07-2011 à 11:49

Bonjour mes belles et mon beau ...

Suis en retard aujourd'hui !!!!pas la pêche !!!mais ça va s'arranger !!!ce soir on va fêter la réussite au BAC du fils d'une amie ...sur que demain je devrais me fouetter !!!

Je suis contente que lilas est retrouvé sa connexion ...elle devait pas être loin !!!! LOL !!!je file vite a la PS voir s'il y a des photos ...

Hier je croyais que nous allions avoir de l'eau ,mais non ...aujourd'hui pareil temps gris ....on verra mais je comprends ta déception danièle ,là ça deviens vraiment grave !!!
Bonne soirée a bordeaux ...narbé va mieux ce matin ????les médicaments font ils effet ????

Bon vendredi mes deux autres belles ...j'essayerais de revenir avant de partir ....
Bisous ...

Rosalie répond Posté le 08-07-2011 à 10:33

Bonjour les Amis,

Oui Danièle, il y a des photos que j'ai envoyées à Lilas hier. Mais comme elle n'a plus de connexion elle ne les a pas encore vues !!!!
C'est Lilas qui les mettra dans la PS !!!!!!
Donc, il te faudra attendre !!!!!!!!!!!! :D :D :D

Ici soleil, pluie, soleil, pluie !!!

Passez tous une très belle journée.
J'espère que Narbé et Jeannot vont "bien".