En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-01-2010 à 18:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KRISTY (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 16-12-2010 à 16:50
Salut mes deux mousquetaires en effet ici il fait très chaud et on n'a pas le choix on est obligé de boire beaucoup mais ça n'empêche pas les coups de chaud mais on va faire attention.
Il s'est passé un drame près de chez nous un petit cousin de mon mari a été éventré pour une broutille par un autre jeune. Notre société est vraiment malade, le petit était un jeune sans histoire mais il a fait une mauvaise rencontre. C'est térrible. Allez bisou à vous deux et bonne vacance à Lilas.

mimi jolie (38) répond Posté le 15-12-2010 à 23:26

coucou les mousquetaires
nous sommes que 3 en ce moment
notre lilas est partie au chalet
tres bonnes vacances ma lilas
du mieux pour toi petite fille des iles je te fais de gros bisous
et pour ma tite fée gros bisous tossi

Rosalie répond Posté le 14-12-2010 à 19:31

Du mieux pour ton mari et toi Kristy.

Ménagez-vous tous les deux.

Bon courage pour supporter la chaleur !

Ca fait fait drôle d'écrire ça car ici il fait super froid !!!

Passe une belle semaine.
N'oublie pas de boire beaucoup ;) ;) ;) d'eau !!!

Gros bisousssssss

KRISTY (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 11-12-2010 à 10:57
Coucou les mousquetaires vous allez bien ?!!
j'ai eu une semaine très charger, ici il fais très chaud que moi et mon mari nous avons fait un petit malaise le même jour . Ce matin nous avons été chez le médecinpour lui bilan et port des lunettes et pour moi des médocs pour étourdissement, bilan et boire beaucoup d'eau tout le long de la journée.
Sinon notre volcan a fait des sienne et s'est rendormi.
Gros bisous à vous toutes et bon week end.

Rosalie répond Posté le 11-12-2010 à 00:49

Bon week-end les Mousquetaires !

Bisousssssss

Rosalie répond Posté le 11-12-2010 à 00:47

Oui ma Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi jolie (38) répond Posté le 10-12-2010 à 17:06

ben moi tossi je vais la rencontrer tite fée et lilas tossi
mais quand!!!!!!bientot :P :P

tres bon wee-end a toi ma kristy
toi tu es un peu loin !!!!!
bon wee (-end les mousquetaires


Rosalie répond Posté le 06-12-2010 à 10:35

Coucou !

Très belle semaine les filles.
Kristy, on t'attend chez les Tortues ;) ;) ;)

PS) Lilas est également une femme en or !!!
J'ai été super contente de la rencontrer.

PS2) Ma Mimi, ne fais pas ta jalouse !!! :D

KRISTY (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 05-12-2010 à 15:19
Bonne fin de week end les filles et bonne reprise du boulot pour celles qui travaillent. Bisou.

mimi jolie (38) répond Posté le 29-11-2010 à 17:25

bonne semaine ma kristy
viens nous voir chez les tortues tu y es chez toi
ton nom est sur tous nos dessins
tu fais partie de notre grande famille
gros bisous
bientot noel
on va feter ça ensembles
ma kristy