En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-09-2011 à 06:42
@fatiaborsla (oyonnax, 01)
Bonjour;)) Et bien côté sport tu as Valérie LeSport qui est notre animatrice sportive, elle est là pour donner des conseils mais également elle nous aide à garder notre motivation n'hésites pas à l'inviter dans ta liste de contacte:))

@ninie1 (Bruxelles, 99)
Je te rassure, ces formations seront disponibles depuis ton menu en rediffusion, il y a quelques semaines, ces formations se passaient le soir de 18 à 19h et puis l'horaire ne convenait pas plus. Du coup je pense que n'importe quelle heure, le mieux c'est de pouvoir avoir accès aux vidéos:)

ninie1 (Bruxelles, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 20:51
je souhaiterai participer aux formations mais je travaille de 9h à 17h, je suis de retour à la maison vers 18h30. Pourquoi n'y a t il pas de formation en soirée? Les personnes qui travaillent sont écartées d'une partie du programme. :(

fatiaborsla (oyonnax, 01) répond Posté le 29-09-2011 à 14:33
bonjour à tts ettous
J'ai commencé mon programme, mais je jongle un peu avec les menus de la semaine, mais je n'aime pas trop les compotes
je préfère les fruis frais, mais bon !
je suis décue comme, je m'attendais un peu un coaching physique, un encadremenet un soutien plus soutenu, malheureusement non ! je ne sais pas quelles sont vos impréssions.
Amicalement
fatia

CyrilleDabo répond Posté le 29-09-2011 à 13:11
Bonjour ninie,

Te peser le lendemain n'était peut-être pas nécessaire :P
Je trouve quoi qu'il en soit que 600 grammes c'est rien du tout.
En ce qui concerne le soja, je te conseille d'aller dans le forum "recettes Montignac" et/ou dans le forum "Produits Montignac et Aliments" :-q

Cyrille

ninie1 (Bruxelles, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 11:56
J'ai acheté un bloc de soja nature et je ne sais pas comment le cuisiner. Qui peut m'envoyer des trucs et recettes

ninie1 (Bruxelles, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 11:50
Bonjour,
Je pensais avoir gérer cette invitation au mariage mais le lendemain je me suis pesée et j'avais 600 gr en plus sur la balance X(

CyrilleDabo répond Posté le 27-09-2011 à 12:17
Bonjour ninie1,

Comment as-tu gérer cette invitation ?

N'hésites pas à l'avenir à poser ce genre de question directement aux diététiciennes. Pour cela il te suffit de cliquer sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "questions diététiques". :-q

Cyrille

ninie1 (Bruxelles, 99) répond Posté le 23-09-2011 à 14:32
Merci.
je suis invitée à un mariage turc demain soir. J'ai peur de ne pouvoir respecter le plan des repas. Il y aura certainement du meze, du poulet en sauce + riz blanc avec des légumes cuits et des crudités, des oléagineux déposés sur les tables et du gâteau ou glace.Comment ne pas commettre d'écart ?


CyrilleDabo répond Posté le 23-09-2011 à 09:44
Bonjour Paprikaluna,

Tu va pouvoir ta familiariser avec le programme et les différents outils. ;) :-q

Bon week-end

Cyrille

Paprikaluna répond Posté le 21-09-2011 à 20:34
@Cyrille merci pour la réponse. Problème résolu. Paraît que je ne commence que lundi 26...
Je pensais qu'en m'inscriavant samedi, je commencerai ce lundi. pas grave, me permet de bien me documenter avant le gros départ...
Bonne soirée