En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 12:09

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

joe_eva (95) répond Posté le 24-03-2010 à 15:25
Bonjour,
Je me lance, je commence lundi 29 Mars et j'espère que grâce à vous toutes et tous je vais m'accrocher et enfin perdre ces kgs qui m'insupportent. A+

marie (37) répond Posté le 24-03-2010 à 15:04
petit coucou a vous pour faire savoir
que je suis dans la meme situation que vous je débute le régime lundi 29 "l'union fait la force" donc ça doit le faire! à bientot

jacynthe (95) répond Posté le 24-03-2010 à 14:09
merci nina de m'avoir apportee ces elements de reponse

NINA (14) répond Posté le 24-03-2010 à 14:02
Bienvenue à vous les petites nouvelles,
le pain intégral vous pouvez l'acheter dans les boutiques bio ou le faire vous-même en achetant de la farine intégrale toujours dans une boutique bio.
Dans la rubriques "produits montignac" j'ai mis le lien avec les adresses par départements des boutiques qui vendent le pain ou les produits montignac.
N'hésitez pas à poser des questions, nous les anciennes nous sommes là pour essayer de vous répondre. @+

jacynthe (95) répond Posté le 24-03-2010 à 13:53
bien sur que c'est possible la methode me semble bien presentee et il vaut suivre un regime comme celui ci au lieu de prendre n'importe quelle medicaments je me sens tellement malheureuse avec mon poids que j'en etais presque arrivee a cette extremitee et le fait de pouvoir en parler ensemble doit pouvoir nous aider si vous voulez me repondre n'hesitez pas cela me fera du bien

jacynthe (95) répond Posté le 24-03-2010 à 13:52
bonjour je m'appelle isabelle et je commence egalement lundi 29 mars pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver le pain montignac je n'en ai pas trouver dans ma grande surface comment faire merci

Ludi (DONNELAY, 57) répond Posté le 24-03-2010 à 13:14
Bonjour,
Je commence également lundi prochain, le 29 mars, je pense qu'entre la motivation de perdre du poids et le fait d'avoir un suivi et un but, cela ne peut que motiver, même si parfois nous aurons certainement envie de craquer.

Elen (Toulouse, 31) répond Posté le 24-03-2010 à 13:04
bonjour a tous
je commence le 29/03 et j'avoue que j'angoisse un peu. j'espère tenir le coup mais c'est vrai qu'en voyant les menus, je me dis que c'est possible!