En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:22

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 25 mars 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 18 mars 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37407

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alheli (Taden, 22) répond Posté le 30-03-2013 à 17:16
J'ai lu avec intérêt tous les commentaires de mes"compagnes" du 25 Mars.Déjà presque 1 semaine depuis ce début, et en ce qui me concerne cela s'est bien passé; Les menus (surtout du soir) me semblent cependant un peu répétitifs et tristounets. je pense avoir recours à quelques recettes plus alléchantes dans l'avenir!
J'ai visé 10 kgs pour le moment, et ce serait déjà bien si j'y arrivais! A partir d'un"certain âge", il ne faut pas aller trop loin.
De tous les régimes que j'ai essayés, c'est celui qui me paraît être le plus astucieux, et je crois en effet que bien choisir ses indices glycémiques sera efficace.
En ce qui me concerne, la pesée de ce matin(après 5 jours, donc donne -800gr. Attendons de voir la suite; il faut rester vigilante... :)

belleza répond Posté le 28-03-2013 à 10:32
oui j'attends samedi pour la pesée officielle O:-) la journée semble bien commencer avec de bons petits plats en perspective, y a plus qu'à persévérer... pour ma part maintenant je n'ai plus de sensation de faim, j'avais l'habitude de peu manger déjà le soir donc cela doit aider...

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-03-2013 à 04:40
@ belleza
Bonjour... pour la balance, je te conseille d'attendre samedi comme il est prévu dans la méthode :)

@anastasia264
Si tu as encore faim tu peux demander aux diététiciennes de te donner des conseils via le lien QUESTIOSN DIETETIQUE que tu trouveras dans la partie outils de la colonne de gauche.

anastasia264 (SAINT-GAUDENS, 31) répond Posté le 27-03-2013 à 20:58
Bonsoir,
J'ai commencé lundi et j'essaie de m'adapter aux repas, en changeant des viandes ou des légumes en fonction de mes goûts et aussi en fonction du coûts. La note de la liste de course a été difficile à avaler.
Le soir je trouve que c'est trop léger et j'ai encore faim.
J'espère samedi voir une différence sur la balance. J'ai 25 kg à perdre et il va me falloir me falloir du courage dans les moments de grande fatigue.
J'espère pouvoir partager et que l'on puisse de soutenir mutuellement.
Je vous souhaite à tous un bon démarrage, une bonne fin semaine et du résultat.

hanben90 (saint priest, 69) répond Posté le 27-03-2013 à 19:49
Bonsoir a tous,
Voilà moi j ai également commencé lundi mais lundi je n ai quasiment pas manger de la journée car pas d appétit et pas le temps.
Donc je considère que mon premier vrai jour était hier.
Ça va hormis les creux dans l après midi. Par exemple il y a une heure j avais faim et maintenant plus, j espère avoir suffisamment faim pour mon repas de ce soir a 22h.
Allez beaucoup de courage et de volonté a toute les personnes qui veulent perdre plus ou moins de poids. Moi j ai 30 kg a perdre environ ça ne va pas être simple.
Vivement que ce soit le cas et que ça se voit.
Bon courage a tous

belleza répond Posté le 27-03-2013 à 19:10
Bonjour à tous ceux qui ont commencé ce lundi :) pour l'instant, à part le premier jour où j'ai eu un gros creux dans l'après-midi, les repas me conviennent (je les arrange un peu en remplaçant une viande par une autre ou un légume par un autre selon mes goûts). J'ai hâte de voir les premiers résultats sur la balance.... même si je sais qu'avec mon passé de régimes et de yoyo, ce sera sans doute plus lent que dans mes rêves!
beaucoup de sport (5 fois aquagym par semaine, mon objectif!) et du thé vert et c'est parti pour - 15 kilos!

  • 1