En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-06-2013 à 04:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 24 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 24 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37612

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris_59430 (st folquin, 62) répond Posté le 25-06-2013 à 08:27
bonjour a vous tous je reprends depuis hier le programme,j ai 53ans et une quinzaine de kgs a perdre,bon courage a tous rdv samedi aprés la pesée

seve971 (aigrefeuille, 31) répond Posté le 24-06-2013 à 09:44
bonjour moi c'est Séverine

Je commence également aujourd'hui après 1 gave accident de travail je suis restée inactive pendant 4 ans. Mais cette année j'ai commencé 1 reconversion professionnelle en reprenant des études lourdes après 20 ans.
alors le stresse aidant j'ai pris 10 kg dans l'année.

C'est pourquoi je commence ce coaching dans l'espoir de reprendre mon poids de forme.

Bon courage à toutes et à tous

Séve971




JJ31 (LARRA, 31) répond Posté le 23-06-2013 à 11:17
Bonjour à tous
Je m'appelle Jean-Jacques et je commence Lundi.
J'ai 59 ans et je veux retrouver une bonne forme avant d'entamer ma future retraite :)
Je fais de la plongée sous marine et j'ai un peu de mal à rentrer dans ma combi
Bon courage à vous toutes et tous


oubiche (moissy cramayel, 77) répond Posté le 22-06-2013 à 16:19
Bonjour,
Je me présente : je suis Oubiche. :P
Comme beaucoup de femme, je désire perdre du poids :(( , et j'espère voir un miracle se produire O:-) cette fois !
Je commence donc le 24 juin. Voilà tout est dit.
Merci
A bientôt à toutes les courageuse et courageux ;)



Mimosa26 (94) répond Posté le 21-06-2013 à 10:39
Bonjour à tous

Je m'appelle (Mimosa26), Sandrine, et je voudrai que l'on se rejoigne sur le forum, pour papoter !

À bientôt. :D

celine44390 répond Posté le 21-06-2013 à 08:24
Bonjour à tout le monde.

Je m'appelles Céline j'ai 35 ans 1/2 (bon ok 36 en août O:-) )

J'ai toujours eu quelques kilos en trop mais suite à un traitement hormonal qui a durer + d'1 an pour avoir un second enfant j'ai pris 8 kg et après ma grossesse le fait d'être à la maison toute la journée avec des jumeaux (le traitement à + que bien fonctionner :) ) je suis tomber dans le grignotage compulsif duquel j'ai du mal à me sortir. Ils ont 2 ans 1/2 et mon ainé 8 ans donc les gâteaux et bonbons sont très durs a supprimer de la maison.

Je reprends le travail dans 7 mois et le cap des 90 kg à été comme un coup de pied pour me faire réagir. J'ai tenté de refaire un réequilibrage comme après mon ainé (ww) mais trop de sensations de faim et de frustrations. Je ne suis pas très légumes mais il va bien falloir que je m'y mette et c'est ça qui me fait peur dans MM. j'ai fait mes courses pour la semaine 1 (commander mes farines sur un site Bio car pas de magasin Bio près de chez moi).

J'aime cuisiner c'est ce qui j’espère va m'aider dans cette nouvelle aventure et depuis que je suis inscrite j'ai fait beaucoup de recherches (je suis tombée sur un blog bien connu ici avec des centaines de recettes pour ne pas se sentir frustrée)

Désolée pour le pavé dès la présentation je suis bavarde de nature.

Bon courage à celles qui sont en plein dedans et bienvenue à celles qui comme moi se lancent.

Bon week end à l'avance (ici kermesse de mon fils et je suis de stand galettes/saucisses :) ) j'èspère que le soleil sera un peu de la partie