En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 19-07-2013 à 04:56

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 22 juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 22 juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37657

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 24-07-2013 à 08:52
bonjour,
j'avais déjà suivi la methode Montignac il y a longtemps j'avais perdu une 10ene de kilos . Les années ont passées,les grossesses le stress ,ont fait que!!!!!! Maintenant je trouve que le concept est bien plus stimulant qu'avec un simple livre.
courage à tous j'ai commencé le 3/06.



libellule03 (vitrol, 13) répond Posté le 24-07-2013 à 06:26
j' ai commencé mon régime le 22/07 et ce matin je ressens un mieux et je pense que cela va marcher.
j'ai déjà fait un régime weight watcher, j'ai perdu 11 kg en 8 mois et fait 2 mois de stabilisation, je suis restée au même nouveau poids pendant 5 ans, mais la vie m'a apporté quelques soucis, alors j'ai fait la gourmande.
je vais mettre tous les atouts de mon côté et j'arriverais à perdre les 6 kg que j'ai pris en deux ans.
courage à tous et regardez le verre à moitié plein

doudounette58 répond Posté le 23-07-2013 à 23:28
Bonsoir !!
Alors ? vos débuts se passent bien ? et ben moi ce soir j'ai faim et comme je ne maitrise encore pas très bien la méthode je vais me contenter de boire :D de l'eau bien sur :D
pourtant j'ai déjà acheté chocolat et ptits gateaux mais je n'ose pas y toucher peur de foutre ma semaine en l'air.
Et vous ??
Toi qui connait mopi si tu passes par là tu peux me donner qq trucs et astuces stp


melize76 (Yvetot, 76) répond Posté le 23-07-2013 à 21:23
:) Bonsoir à tous ! Je connais déjà la méthode et ses principes mais j'ai décidé de m'inscrire pour avoir le "coup de pouce" du coach... autrement dit, le coup de pied aux fesses !!!
En tout cas, bon courage à tous...
... motivés, motivés, faut rester motivés !
A bientôt !

marine75019 (paris, 75) répond Posté le 23-07-2013 à 00:32
Bonsoir à toutes et à tous, :)
ça y est le premier pas a été fait ce jour ...
J'espère vraiment y arriver ...
Tous les régimes que j'ai pu entreprendre ont marché, j'ai bcp perdu mais dès qu'on arrête ...la CATA ...
Je compte sur moi et mon entourage pour y arriver mais j'espère pouvoir avoir votre soutien... car nous passons par la meme chose ;)

bonne nuit à toutes et à tous
Ma devise : Agir c'est créer son avenir :)


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2013 à 16:34
Bienvenue à tous et à toutes !
J'espère que votre première journée se passe bien :D

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 21-07-2013 à 08:57
Ne t’inquiète pas trop doudounette58, parceque je te confirme que le programme fonctionne à merveille. Je l'avais déjà testé en 2005, et j'avais perdu 13 kg en 1 an (je faisais aussi du vélo à coté, donc le poids baissait plus lentement car je prenais en masse musculaire).
J'aime tellement la nourriture que j'ai repris quelques kilos en 2008, et je ne faisais plus trop attention (on mangeait au resto avec ma femme 1 a 2 fois par semaines avec toujours un dessert interdit...).

Finalement, j'ai repris la méthode Montignac en 2011 pour mon mariage, et j'avais reperdu 8 kg. Le stress du mariage n'aidait pas particulièrement, mais la motivation et la méthode semblait plus forte :)

Après le mariage, je me suis bien lâché, et j'ai traversé des périodes très stressante. Aujourd'hui encore, j’essaie de relativiser pour éviter tout stress, et c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire ici, afin de m'aider à l'aide de la communauté.

Cette fois ci, je vais tacher de respecter un maximum la notion de GP - PL que je n'avais encore jamais appliqué jusqu’à présent (et pourtant, ça marchait quand même, mais probablement plus lentement).

Et vous autres, vous avez fait plusieurs régimes ? Quels sont vos attentes ? Avez vous des appréhensions ?

Bon courage à tous !

Calypsotte16 (Paris, 75) répond Posté le 20-07-2013 à 21:52
Bonjour
je viens de m inscrire et je commence lundi aussi.
J ai deja essayé de faire ce régime avec le bouquin mais au bout de trois semaines j abandonnait à chaque fois .
J espère que ensemble on arrivera à se motiver!
Caly

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 20-07-2013 à 02:02
Bonjour à tous,
moi aussi je commence officiellement lundi... même si officieusement j'ai déjà commencé :D

doudounette58 (, ) répond Posté le 19-07-2013 à 21:45
Bonjour à toutes et tous !
Eh ! oui lundi sera un grand nouveau jour ! je vais commencer ce programme sur lequel je compte beaucoup.
Je serais le plus assidue possible, mais je sais que j'aurais des moments de baisse de moral, donc je compte sur vous comme vous pourrez compter sur moi ! on est tous la pour la même raison et l' entraide compte énormément j'en suis sure.
Donc à bientôt ! pour le grand départ :D