En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 15 Décembre.Y a t-il une autre personne dans mon cas pour s'épauler ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stéph24 (24) Posté le 10-12-2008 à 22:29

Moi, j'ai 14 kg à perdre , et pas trop optimiste car j'ai déjà essayer d'autes régimes et j'ai tout repris
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

peristeria (98) répond Posté le 08-01-2009 à 08:38
je commence lundi 12 janvier Y a t-il une autre personne dans mon cas ?
J'ai déjà utilisé la méthode Montignac et j'en garde de bons souvenirs ... Le plus difficile pour moi c'est de "ne pas faire n'importe quoi" quand survient une petite difficulté.

Ramona (78) répond Posté le 15-12-2008 à 05:53
Bonjour les filles, salut à toutes, j'ai vu la première vidéo de M. Montignac ce matin, ça s'annonce passionnant et j'ai hâte de voir comment ça marche sur moi.

Jérôme56 (Vannes, 56) répond Posté le 14-12-2008 à 06:04
Moi j'ai très confiance dans la méthode Montignac, je l'ai déjà essayé il y a quelques années et ça s'est bien passé. J'avais perdu près de 10 kilos à l'époque. En revanche, a cause de mon travail, j'ai fini par reprendre de mauvaises habitudes. Je veux les corriger et retrouver ma ligne !

astridanxa (92) répond Posté le 12-12-2008 à 10:19
Salut stéph24 (24),

Moi aussi j'ai essayé plusieurs régimes, et j'ai hâte de voir les résultats avec celui-ci !!