En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-12-2009 à 10:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gege (86) répond Posté le 30-12-2009 à 21:08
bonsoir je reprend le programe le 4 janvier il y aura moins de tentations que pendant les fetes j espere tenir le coup je vous souhaite un bon reveillon de fin annee a bientot de vos nouvelles

Juliette Béjart (38) répond Posté le 30-12-2009 à 11:43
Titfleur, je suis vers Rives dans les terres froides! C'est mon 3ème jour, j'ai lu beaucoup de choses sur le forum et les gens qui n'ont pas perdu énormement ou comme ils auraient voulu, du coup je redoute la pesée de samedi. Si je n'ai rien perdu ca va être dur pour mon moral! pour l'instant aucun écart et même du plaisir à manger, pourvu que ca dur! Bon courage à tous!

himmel (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 30-12-2009 à 02:44
vous êtes sages!J'ai craqué sur une amer-bière.le reste correcte je vais voir demain.Il faut dire que deux heures dans une gendarmerie!(Pour déclarer mon vol de sac à main,1 personne avant moi)et ma voiture en panne on m'a amené à 15h je suis rentrée à pied à 18h 30à la maison .J'étudie la méthode mais avec mes horaires c'est dur ,et je n'ai pas de vrais directives ,je fais donc à la sauvette,au "pifomètre",j'aurais aimé de vrais conseils mais n'ai point eu encore.

himmel (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 29-12-2009 à 02:38
je viens donc avec vous je commence aujourd'hui.J'ai 10 kgs à perdre.J'ai fait Xet X régimes méthodes programmes etc etc.j'ai pris des kg mais pas perdu.
J'ai été volée de mon sac à main ce soir dans un magasin j'ai posé mon sac et le sac de courses pour me libérer les mains afin d'ouvrir le congèle de viandes .J'ai perdu un oeil par maladie nosocomiale en septembre et je n'ai pas vu qui me prenait le sac je m'en suis aperçu qu'en arrivant à la caisse.J'ai failli craquer par un apéro,pour me remonter,mais non ,et pourtant j'ai entendu "manon": "voila tout le monde il est beau il est gentil ben voilà" Ouah!
J'espère ne pas avoir trop de pression et tenir.Bon courage demain je dois courir à la gendarmerie avec tous les papiers qu'il y avait!brr jespère que 2010 le soleil va revenir à commencer par des centimètres en moins!Bonne nuit!

fred07 (25) répond Posté le 28-12-2009 à 08:53
bonjour ca y est je me lance dans l'aventure j'ai 10 kg a perdre j'en peux plus!!j'ai essayer pleins de truc mais je ne m'y tiens pas j'espere ne pas craqué!!

titfleur (97) répond Posté le 28-12-2009 à 03:52
ça y est!jour J,j'ai attendu tout le week end et est consulté le site de part en part...j'ai oublié de vous dire,j'ai un petit avantage enfin pour quelques jours,mon mari va suivre la méthode avec moi,il veut perdre 5kg.Ce qui va peut être m'énerver car je suis sur qu'il va les perdre en un clin d'oeil!!!
Julie tu est de quel coin?avant d'être a la réunion j'habitais le 38 aussi,pas très loin de Vienne...le monde est petit!!!bon démarrage a toi,cette méthode est vraiment génial!!!

rebecca (THIERS, 63) répond Posté le 27-12-2009 à 15:35
Bonjours a toutes et a tous j'ai moi aussi 7 KG a predre au bout d'une grossesse tardive(47ans)et 30KG de pris) sans vergetures heureusement et tres motivee aujourd'hui apers avoir lu un des livre Montignac .Je vous souhaite bon courage et beaucoup de plaisir a maigrir.

P'tit coeur (44) répond Posté le 27-12-2009 à 14:05
Bonjour à toutes et tous. Je commence le programme lundi 4 janvier 2010 et j'ai 30 kg à perdre. J'ai 3 enfants.
J'ai pris 30 kg en 1 an suite à l'arrêt de la cigarette et à une dépression. A bientôt 40 ans je souhaite retrouver mon poids de 62 kg.

Juliette Béjart (38) répond Posté le 26-12-2009 à 23:20
Bonjour,
Je commence moi aussi lundi et j'ai hate car je ne supporte plus ces 8kg de trop! J'ai essayé beaucoup de régime mais je reprennais tout et plus. Je suis sur que celui-ci est le bon. Pour mes 30 ans en mars je veux être en harmonie avec moi-même.
Titfleur je suis de tout coeur avec toi! Moi aussi je suis très motivée!!!

titfleur (97) répond Posté le 26-12-2009 à 19:57
bonjour, ça y est je me relance ce lundi.objectif -10kg.a vrai dire je connais déjà la méthode je l'ai appliqué il y a 10 ans avec succès;-10kg.mais après 2 enfants j'ai repris 4kg et mon corps est diffèrent.+ de ventre et + de hanches.et toujours cette foutue culotte de cheval qui ne me quitte pas d'une semelle mais la ça y est je vais avoir 30 ans fin mai...alors voila besoin de légèreté et envie d'aimer mon corps;retrouver le poids de mes 15 ans...je suis prête a refaire ma garde robe!!!MOTIVE