En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AGNULU (67) répond Posté le 07-05-2010 à 08:14
j'ai commencer le régime lundi et tous va bien,mais j'ai mangé des surimi hier et je ne suis pas sur d'avoir bien fait, sinon j'ai 25 kilos a perdre donc je pense que j'aurai besoin de soutien de votre par, :D

caroleb1026 (56) répond Posté le 06-05-2010 à 21:44
Bonjour, je commence lundi 10/05 et j'ai 24kg à perdre. J'ai regardé les repas de la semaine et il y a quelques aliments que je n'aime pas. Puis-je changer ou pas? Comme les oeufs, les lentilles vertes, le poireau, le chou-fleur par quel autre aliment je peux les remplacer. J'avais pensé au haricot vert? et dans la soupe de légumes quels sont les legumes préconisés? Merci pour vos réponses

Aud974 (97) répond Posté le 06-05-2010 à 14:44
oups, j'ai oublié le "sur"
échangé SUR nos expériences

Aud974 (97) répond Posté le 06-05-2010 à 14:42
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver parmi vous, et je démarre mon programme lundi 10/05.
J'ai 30kg à perdre, autant dire que j'ai du pain sur la planche.
J'espère trouver des compagnons du net dans la même situation que moi pour échanger nos expériences :D

Roseanouk (72) répond Posté le 06-05-2010 à 13:18
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site et j'avoue être un peu perdue, j'ai fait un tas de régime qui se sont avérés désastreux, beaucoup de frustration, et dès l'arrêt, reprise phénoménale des kilos qui reviennent au galop......
voilà je compte sur vous pour vos encouragements, etc.....


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 08:16
Coucou Lucie!
Alors voici un tableau avec tous les points de ventes des produits Montignac en France, j'espère qu'il y en aura un à coté de chez toi! :-D
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

Pour le pain complet au Seigle, je pense que c'est bon (après pour la moindre question, nh'ésite pas à poser la question à ton coach!)

Des bisous et bonne journée!

lucie (35) répond Posté le 05-05-2010 à 19:07
bonjour à tous! je prépare mes courses avt d'attaquer lundi... j'ai hate de maigrir!! ;) pour le pain, j'ai trouvé du pain complet de seigle au rayon diététique, c'est bien cela? pour sucrer les yaourts, du sirop d'agave ?? il me reste encore tout un tas de choses a acheter... vous avez tout trouver?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 18:12
le sport, c'est bien, tous les toubibs vus le diront ! :)
(mais je en suis pas une référence en la matière)

Les féculents...

Le classement se fait en fonction des IG des-dits féculents.
- Jusqu'à 35 ils sont autorisés sans pbm
- Entre 35 et 50 ils sont réservés au repas avec du poisson, volailles, sans graisse

Au delà, interdit en phase de régime;

Tu trouvera les tableaux d'IG ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/index-glycemiques.asp

chouppy (30) répond Posté le 05-05-2010 à 16:32
ma question :on lit bcp de choses sur ce site!! on peut facilmnt être perdu. Alors féculents ou pas féculents !!! sur mon menu tous les jours ??? j'en mangé 1 à à 2 fois/sem. En mangé favoriserait il un starter?

claudine (89) répond Posté le 05-05-2010 à 15:19
Faut-il faire du sport et a quelle régularité?