En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jo (60) répond Posté le 25-06-2010 à 13:34
bonjour à toute .... le frigo est plein ?? toutes les provisions sont faites ???? un petit tour au marché pour les fruits et légumes. en ce moment c'est l'époque des fraises alors profitons-en !!!!

plein de bonnes choses à vous pour lundi !!!!
à plus

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2010 à 09:54
Bonjour à toutes celles (et ceux) qui commence le 28, j'ai commencé le 21, je viens juste vous dire que ce régime est génial, pas de sensation de faim, meme tout l'inverse, les yaourts au soja nature sont super bons, meme mon chat adore !! les recette sont sympas, et j'ai perdu 2 kg depuis lundi !!! Magique, n'est-ce pas ??!!! j'espère que ça va continuer, bon courage à vous toutes !!

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 25-06-2010 à 07:49

fafa bienvenue comme tu vois on est toutes la pour la meme raison et on va s entraider pas de probleme pour mieu comprendre on a tout le wkend moi j enmene le livre montignac avec moi cet le wkend je suis au camping dans mon mobilhome mais lundi je serais presente fidele au poste
pur la diet je voudrais savoir j aie trouver des wasas en allemagne au seigle et epautre est ce que c est ok merci sybil pour la reponse
j aie trouve en me baladant dans ""recette" une regimeuse qui s apelle gilda et qui a un blog super avec plein de conseil et surtou plein de recettes je vous donne le liens pour y faire un tour ""hTTp://aidedegilda.blogspot.com/33VOILA SI CA VOUS DIT DE VOIR UN VEQUU POSITIF aller y vous serez convinques les filles a plus tard peut ete sinon a lundi bonne coures et on y croit

fafa (34) répond Posté le 24-06-2010 à 21:21
Je suis FAFA je commence lundi 28 juin j ai 56 ans 105kg bien enrobée
complexée au possible mais pas tout a fait découragée je compte bien sur vous pour me soutenir dans ma démarche car je ne me supporte plus
CETTE METHODE EST POUR MOI TRES IMPORTANTE ET J ESPERE PARVENIR A MON SOUHAIT PERDRE AU MOINS 30 KILOS ASSEZ RAPIDEMENT
POUVOIR REPRENDRE LES RANDONNEES ET LES ACTIVITES QUE JE FAISAIS SI ALLEGREMENT IL Y A ENCORE QUELQUES ANNEES


68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 24-06-2010 à 20:46
marilou merci de tes encouragements a binetot bonne soiree

marilou (59) répond Posté le 24-06-2010 à 20:40
salut jadaure et 68 motivation, je suis sur le forum "j'ai commencé le 14 juin".Je suis "marilou", j'ai 27 ans et 12kg a perdre.
bilan de la 1ere semaine: -1kg. coolllll ;) :-q

La MM me semble vraiement pas mal, car vous allez voir, on mange beaucoup de choses, il n'y a pas de restrictions quantitative...

Je voulais vous souhaiter la bienvenue et surtout bon courage pour ce changement radical de vos habitudes alimenatires.

Mais je vois que vous etes motivées....c'est bien! ;)
Profitez a fond du forum, car ca permet d'echanger pas mal d'astuces mais surtout de se soutenir en cas de coup dur, on se sent moins seul...
N'hesitez pas à venir me voir sur l'autre forum, moi je repasserai à l'occasion sur le votre
bise et courage..!!

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 24-06-2010 à 20:06

jadaure bienvenue je me sens un peu moin seulle et ta motivation est bonne :-q on vas y arriver ensemble ;) j aie dejas comande mon pain montignac et acheter plusieur farines et pates completes de la confiture d orange et de peche vivi qui est bonne pour nous ainsi que le fructose et le sirop d agave j aime beaucoup cuisiner alors je m equipe j espere que tes souhaits vont se realiser ""le bebe""
a demain bonne soiree

Jadaure (97) répond Posté le 24-06-2010 à 19:00
Coucou!
Alors je me présente Jadaure, 24 ans étudiante en Biochimie. Je commence aussi lundi 28 et j'ai vraiment hâte de commencer cette méthode qui ma l'air de convenir parfaitement à ma situation! J'ai 30 kg à perdre que j'ai amassée en l'espace de deux ans à la fac :P
Avec chéri on aimerait bien un bébé, c'est d'ailleurs l'une de mes principales motivations avec le mariage d'une amie où je dois être demoiselle d'honneur avec deux canons Mdr
Comme 68 motivations j'espère que je pourrai trouver des copines pour pouvoir se soutenir tout au long de notre parcours ;)

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 24-06-2010 à 17:49

BON ET BIEN JE SUIS LA PREMIERE POUR LA SEMAINE 28 je me presente je suis michelle dite ""68motivation""pourquoi ce speudo ca parait evident !! ;) je compte bien minpregnier de cette metode jusqua lundi et demarer en trombe je suis cofienteje suis nounou je garde quatres petits lous j aie 42KLG a perdre autent vous dire que je cherche des copines pour la route je suis mariee/ /trois enfants grands maintent /un gros toutou mes loisir la danse quand ma santee le veux /.la piscine deux fois par semaines /les promenades dans la nature /et toutes les sortes de bricolage voila je vous attend avec impatience je vous embrasse d avence et jy crois tres fort 68motivation