En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2009 à 16:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

FLEUR répond Posté le 28-06-2009 à 21:41
Bonjour à toutes et à tous .Première semaine 1.8kg en moins incroyable......Surtout que j'ai que bien mangé toute la semaine !Par compte le weed-kend a été tres difficile avec invitation samedi soir et dimanche midi .Bisous

simbaeni (KINSHASA, 00) répond Posté le 27-06-2009 à 02:16
bonjour à tous,

j'ai commencé le lundi 22 juin. je constate que mon taux de glycémie est entrain de s'améliorer. si je devais suivre cette méthode uniquement pour avoir ce résultat, j'en serais satisfait. ma joie est donc à son comble. merci à toute l'équipe pour avoir été sensible à mes préoccupations de débutants.


CATHP répond Posté le 21-06-2009 à 19:02
Bisous à vous tous... Ce soir apéro et barbecue, car demain c'est le grand jour... Je suis prête, j'espère que ça va marcher, je me péserai demain matin et ensuite que samedi. Je vous dirai le résultat samedi. ça va être dur de ne pas me peser de la semaine, car en général c'est tous les matins et voir dans la journée, mais bon, la je ne veux pas être stressé donc je vais essayer de faire abstraction de la balance. Je souhaite une bonne soirée à vous tous, et je vous dis à demain, gros bisous à tous , Cathp

FLEUR répond Posté le 20-06-2009 à 22:53
Merci a vous toutes et tous pour vos reponses a mes questions .J'espere reussir a perdre ces kilos en trop qui m'empoisonnent la vie et la santé.Je suis dans le meme etat d'esprit que CATHP.Alors je vous embrasse toutes tres fort et a la semaine prochaine.

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 20-06-2009 à 18:34
Bonjour à toutes et tous,
Perlou, n'abandonne pas. Moi aussi je m'étais abonnée pour un mois. J'ai commencé le 27 avril et cette méthode fonctionne. Donc j'ai rempilé. J'en suis à -5,8 kg. Je suis assez satisfaite même si j'ai envie que la perte de poids aille plus vite. Mais on le sait toutes, à 57 ans c'est moins rapide qu'à 30.
Cathp, pour moi aussi c'est le dernier régime que je fais. Ne te mets pas la pression. En suivant bien les menus, tu perdras tes kilos superflus.
Bon courage à toutes et tous

CATHP répond Posté le 20-06-2009 à 17:21
Perlou, tu devrais au moins refaire un mois, car le soutien et les conseils de la méthode, je pense sont bons et sans cela tu risques vite de repartir dans le quotidien et tes efforts seront perdus.. tu as eu du résultat donc ça serait dommage de faire effet yoyo. je l'ai vécu souvent c'est pour cela que je t'en parle. sinon je n'ai aucun intérêt à ce que tu te réabonnes pour un mois à la méthode. c'est juste un conseil perso. penses y. bises à tous
cathp

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 10:19
Bonjour à toutes,
Voici mon mail : perlou@neuf.fr
Je ne me suis abonnée que pour un mois et voici la fin... rien perdu cette semaine... je stagne... 67 kg donc -3kg en 4 semaines... Je vais continuer seule... mais vous pouvez rester en contact avec moi, si vous le souhaitez...


CATHP répond Posté le 20-06-2009 à 08:02
ok, quillou, je vais décompresser. Pour commencer dans de bonnes conditions.
merci, et bon week end à tous et toutes, à lundi,
Cathp

quillou répond Posté le 20-06-2009 à 06:57
bonjour à chacun et chacune !

cathp, ne te mets pas la pression, tu sais bien que le stress freine la perte de poids ! cool....

CATHP répond Posté le 20-06-2009 à 01:19
Salut à toutes et tous je vais commencer lundi, comme vous en fait mais j'ai peur de ne pas réussir car je me suis fixée un ultimatum c'est ce régime et celui ci sera le dernier donc j'espère réussir.....j'espère que l'on communiquera souvent entre nous. Dans le bon comme le mauvais.. j'ai tout imprimé menu et courses pour prévoir. je suis à l'écoute de vous tous.. pour des messages plus perso mon mail est catherine.pechon@orange.fr à très bientôt sur ce forum. on se motive pour lundi matin. bisous @+ cathp