En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

monique (79) répond Posté le 08-10-2010 à 20:33
je voudrais que l'on me dise si je fais une faute le soir en mangeant .des carottes rapees vinaigrette , en plus de mes spagettis;j' ai trouvé du pain d' epautre pres de chez moi, pour le matin , la vie est belle !!
demain la pesée , bonne chance a tous et toutes ;) :D

John Duff (83) répond Posté le 08-10-2010 à 14:56
bon corage a toi rachid moi aussi lundi c'est le grand jour

Houilda rachid (26) répond Posté le 08-10-2010 à 12:00
moi aussi commence lundi corage a tote

Simon Cuteplet (26) répond Posté le 07-10-2010 à 15:52
non palmine, pas de pain complet (IG trop haut), prend du pain intégral chez "La vie claire"
pour le 10h, un fruit frais ( sauf banane mure )ou séchés (abricot, figue ...) et plusieurs verres d'eau ( çà cale un peu ) en attendant le repas de 12h
Avec çà en plus t'auras bonnemine ;)

PALMINE MONTAGNA répond Posté le 07-10-2010 à 15:00
jecommence lundi 11 noctobre j'espère que j'y arriverai mais je voudrai savoir si le matin jenpeux consommer du pain complet à la place du pain integral peut-on remplacer certains aliments par d'autres car je me lève à cinq heures tous les matins et vers 10 H est-ce je peux manger quelque chose merci pour vos réponses. palmine des bouches du rhone

Simon Cuteplet (26) répond Posté le 07-10-2010 à 13:14
Bonjour, je vais aussi commencer mon régime au 11/10/10. je sais pas si je vais tenir mais bon je suis assez solide je pense.
a bientot
simon


lylou (76) répond Posté le 07-10-2010 à 12:27
Bonjour j'a commençé lundi dernier, donc pas d'experience pour vous dire mon temoignage, mai quand même un peu pour dire, que au depart j'avais des douleurs au niveau des jambes, à cause du cholestérol; et là plus de douleur, ça fait du bien au foie de suprimer les graisses alors je vous souhaite un bon depart dans ce nouveau cheminement, perdre les habitudes, pour en prendre des nouvelles
Bon courage ;)
Lylou

John Duff (83) répond Posté le 07-10-2010 à 11:47
Bonjour moi aussi je commence lundi j'espere que çà va marcher j'ai 19,500 kg à perdre mais si je perds 500g de plus je serais aussi tres content bye

m_pascale31140 (Fonbeauzard, 31) répond Posté le 07-10-2010 à 10:35
Bonjour, je vais aussi commencer mon régime au 11/10/10.

A bientôt.

Pascale

nan (Québec, g3) répond Posté le 06-10-2010 à 19:04
Je voudrais souhaite bon montignac à ceux et celles qui commencent lundi le 11 octobre.. moi je suis du 30-08 donc ça fait 5 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 7.5 kg... bonne semaine à vous et n'ésitez pas à poser des questions, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre ou vous encouragez.. bye ;) :D