En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-07-2009 à 10:28

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mack 13 (13) répond Posté le 26-07-2009 à 22:01
bonsoir, je viens vous dire que je suis heureuse, cette semaine j'ai enfin perdu 1 kg, c'est peu pour certains mais pour moi c'est un encouragement. j'avoue avoir fait un écart cette semaine, je vais faire très attention et rester dans les menus proposés. (en 20 jours - 1,5 kgs) bonne soirée.
mack13

marie2406 (gleizé, 69) répond Posté le 20-07-2009 à 21:30
bonsoir à tous
comme vous j'ai commencer le programme le 06/07/09.et j'ai perdu 3kg700.Je suis contente je mange bien parfois je trouve que les quantités sont trop importante alors je les diminue.Sinon je n'ai pas faim du tout.Je vous dis à bientôt

mack 13 (13) répond Posté le 20-07-2009 à 15:48
merci Sergio, ta réponse me satisfait pleinement,là au moins c'est clair, je comprends mieux le principe.
bonne journée.
mack13

mimi (55) répond Posté le 20-07-2009 à 08:03
coucou, je commence lundi 20 juillet avec 82,4 kg ; j'en laisserai volontiers 20 tomber!en plus d'internet et du bouquin, j'ai 1 amie qui a perdu 18kg il y a 20 ans avec la méthode montignac et ne les a jamais repris;1 de mes passions est la cuisine et j'y passe beaucoup de temps. je suis motivée a fond et pour mettre toutes les chances de mon côté,je me suis inscrite! A+
MIMI de belgique

Sergio (36) répond Posté le 19-07-2009 à 22:34
Mack 13, le matin je respecte le pti'dej.

Le midi je reste PL, c'est à dire,
une salade vinaigrette + 1 poisson ou une viande blanche ou rouge grillée avec légumes verts ou riz + 1 yaourt 0 % ou soja ou 1 fruit de saison.

Le soir je reste GP, c'est à dire,
légumineuse ou pâtes ou riz + 1fruit ou un yaourt 0% ou soja.

Avec un seul produit laitier par jour.
De temps à autre, le soir, en + saumon fumé, poisson grillé, ou viande des grisons.

La boisson, c'est toujours de l'eau, avec le soir en apéro du crémant avec des fruits secs ( amandes etc.. ).

Quand nous sommes seuls avec ma femme, je respecte de très prêt les menus recommandés, mais en ce moment, avec les vacances et la famille, je m'en écarte par obligation, mais tout en respectant la méthode de Michel.

mack 13 (13) répond Posté le 19-07-2009 à 20:17
bonjour à tous,
je n'ai perdue que 500grs cette semaine, parce que dès que je m'éloigne du menu proposé, c'est la panique et l'erreur, j'avoue ne pas comprendre les équivalences, je ne sais pas à quel moment on peut manger un yaourt ou un fruit, avec quels ingrédients les associer! j'aimerais bien comprendre de quelle façon composer un menu lorsque l'on ne suit pas celui proposé. merci de votre réponse.
mack13

Sergio (36) répond Posté le 06-07-2009 à 15:17
Martine, perdre du poids n'a jamais fait mal, il ne faut pas avoir peur !
Tu va y arriver puisque tu es déjà partie dans la bonne direction que t'indiquait le sage Michel Montignac.
Va faire un tour dans " Moral et Motivation " à la rubrique Démotivation du 20/06.

martine67 (adamswiller, 67) répond Posté le 06-07-2009 à 06:22
bonjour je commence aujourd hui et j ai deja tres peur de ne pas y arriver j ai bcp de poids a perdre dans les 40 greeeeeeeeej ai besoin de votre soutien merci d avance
martine

Sergio (36) répond Posté le 05-07-2009 à 18:12
Pour Mack13, heureusement qu'il y a des hommes aussi sur le forum....

Pour toi, c'est super pour le soir, ou vous vous contentez de pas grand chose, car une règle fondamentale de MM, ce sont des repas copieux le matin, suffisants le midi et lègers le soir.

Alors tu as déjà un pied à l'étrier.

lilounette (83) répond Posté le 05-07-2009 à 12:03
Bonjour à tous, je commence demain, super moivée cette fois ci. Je suis certaine qu'avec cette méthode, je vais perdre tous ces kg en trop. Bon dimanche