En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 04-07-2011 à 07:47

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 19-07-2011 à 10:40
Bonjour !

Alors comment s'est passé le premier jour au sein de la communauté Montignac ?

1ère étape : Je vous invite à mettre une photo de profil de vous, parce que c'est vraiment plus sympa, non !
C'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profil.asp

Bravo Jeanine et myrela, vous êtes passées à l'action ! :-q

Avez-vous posé votre première question personnelle aux diététiciennes de la méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp
Si vous avez le moindre doute pour suivre votre programme, posez une question personnelle !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

myrela (SIMIANE COLLONGUE, 13) répond Posté le 18-07-2011 à 14:13
Bonjour! Je m'appelle Mirela, j'ai 44 ans, j'ai rencontré ici mon :x; depuis un an je vis en France et j'arrive de l'Italie. Aujourd'hui je commence cette méthode après avoir quitté Dukan. Je m'excuse pour les éventuels fautes d'orthographie :^> Bon courage a tous ! :-q

lilirose71 (palinges, 71) répond Posté le 17-07-2011 à 21:44
bonjour,je suis rose et j'ai 30 ans,j'espere tenir ce ré-équilibrage alimentaire dans la durée!!!
la volonté de retrouver un corps plus a mon gout est pour le départ le plus fort.
en plus,avec la méthode montignac je le sent bien,ca n'est pas restrictif et ce ne sont pas des aliments hors de prix dans les repas.
bon courage a tous et toutes

Jeannie répond Posté le 17-07-2011 à 19:12
Bonjour ;)
Attention :-O c'est bientôt le grand jour,c'est partie :-q
:-*

butterfly8 (guenin, 56) répond Posté le 15-07-2011 à 14:19
:(
La famille DABO vous avez intérèt à bien me coacher :( :( car je viens de quitter JMC après plusieurs mois pour venir chez vous en espérant continuer ma "perte de poids" ;) :P mais on verra :D

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-07-2011 à 08:09
@butterfly8 (guenin, 95)
En effet, nous sommes animateurs sur différentes communautés, car toutes avez un objectif commun " Mincir " et ce que nous savons faire, c'est donner et aider à construir une motivation commune pour y arriver. Et puis si on voit que pour une personne la méthode n'est pas vraiment adapter l'avantage en connaissance tous les programmes, c'est qu'on peut aider à trouver le programme idéal en fonction de la personne:))

butterfly8 (guenin, 95) répond Posté le 14-07-2011 à 18:23
:( :( Je ne comprends pas pourquoi CYRIL est également chez Jean Marie COHEN ???????????
il est normal que des animateurs qui soient polyvalent sur plusieurs régimes ????????????

CyrilleDabo répond Posté le 13-07-2011 à 11:00
Bonjour,

Depuis ce matin un nouvel outil simple d'utilisation est à votre disposition sur votre programme :-q
Je vous invite à consulter dans perdre un instant le blog de Sybille Montignac (en cliquant sur "fil d'actu coach") :-q

Bonne journée

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-07-2011 à 08:17
@Jeannie
Jolie petite famille, bravo à toi pour avoir posté cette photo:) Elle serait parfaite sur ta photo de profil:) Bienvenu à toi dans la méthode

Jeannie répond Posté le 13-07-2011 à 07:42

Bonjour
Je m'appelle Jeannie , j'ai 63 ans :-O , je suis en retraite :-q , j'ai 2 enfants G et F mariés et mamy de 3 petites filles et 1 garçon (6,5,4,2 ans)donc souvent trés occupée , fatiguant mais génial :x
Je joint une photo ma fille et mon fils sont au milieu , voilà un petit apperçu de ma famille, mon mari prend la photo
Aprés avoir perdu 14 kg en 2010 , je suis entrain de tout reprendre et j'ai besoin d'etre "recadrée"
A bientôt
Jeannie